Messages postés par "Unknown"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Maximum-Minimum
lundi 19 décembre 2022 à 23h30 Pour aiguiller un peu plus, ton erreur n'est pas que dans la partie indiquée par AmarOk, mais cette partie du code devrait te permettre de comprendre son origine :D EDIT: Oups, je suis passé ca…
Financement d'études à l'étranger
mercredi 02 juin 2021 à 16h46 Pour appuyer mes voisins du dessus, qui t'ont déjà apporté de nombreux élements de réponse. > Je n’ai pas vraiment envie de vivre à Ottawa (ou je vis actuellement), vu que les universités ne sont …
Tests et CI pour logiciel embarqué, quelles solutions ?

stm32, jumper.io

lundi 19 août 2019 à 14h40 Bonjour, Je cherche à mettre en place dans mon entreprise des tests automatiques et une intégration continue du code que nous écrivons pour les microcontrôleurs. Cependant il s'agit apparemment de…
[Maths] Marathon de problèmes
vendredi 01 février 2019 à 22h16 On est sûr qu'il existe ? Parce que j'ai des ensembles où il me semble impossible de trouver un sous ensemble tel que la norme de la somme des éléments de ce sous ensemble est inférieure à la somme d…
Technologies pour interface web avec mise à jour temps réel

Real time monitoring interface

mardi 25 septembre 2018 à 09h26 Il faut que je sauvegarde les données ad vitam, du coup Redis c'est peut être pas le meilleur moyen de ce que j'ai lu. J'ai commencé à développer là solution énoncée au dessus, mais j'ai une petit…
Technologies pour interface web avec mise à jour temps réel

Real time monitoring interface

vendredi 14 septembre 2018 à 09h22 Merci beaucoup pour vos retours, on va éviter de sortir le bazooka pour l'instant et je vais partir comme ça. Si j'ai des doutes je reviendrai vers vous :pirate:
Technologies pour interface web avec mise à jour temps réel

Real time monitoring interface

jeudi 13 septembre 2018 à 11h57 Bonjour, Je développe avec une équipe un robot et nous avons besoin maintenant d'une interface web (sur un réseau local) pour pouvoir lire les informations de tout les capteurs en temps réel et su…
Definir le cadre légal de son activité

Suisse

mercredi 09 mai 2018 à 19h22 Salut, merci pour vos réponses! Si j'ai bien compris: je peux continuer comme tel, faire une facture à ma façon, mais ce sera à mon nom et non au nom d'une entreprise. Cependant après quelques …
Definir le cadre légal de son activité

Suisse

mercredi 09 mai 2018 à 14h08 Bonjour, Je suis un étudiant français en suisse et je réalise des projets pour différentes personnes à côté de mes études en autoentrepeneur. Pour présenter le cadre, je réalise avec un assoc…
Pas de plantage avec Valgrind mais plantage sans
vendredi 13 avril 2018 à 15h12 @ache Effectivement c'était bien ça, il fallait que j'utilise calloc. Ton code représente très bien la situation (modulo le nom des structures et variables), c'est juste que j'ai oublié que malloc ne…
Pas de plantage avec Valgrind mais plantage sans
vendredi 13 avril 2018 à 11h21 Merci pour vos réponses ! Je vais essayer cet après-midi led outils que tu proposes. Je compile bien en debug, et j'ai déjà utilisé valgrind pour d'autres problèmes avec succès. J'initialise …
Pas de plantage avec Valgrind mais plantage sans
vendredi 13 avril 2018 à 10h04 Bonjour, Quand j'effectue une certaine procédure dans mon programme, lancé en terminal de commande, celui-ci plante (segfault). Je suspecte un pointeur d'être à l'origine du problème et je ne pens…
Calcul de pavage de plan avec forme quelconque

existe t-il un logiciel qui fait ça ?

vendredi 16 mars 2018 à 21h56 Bonsoir, J'ai une forme d'hexagone un peu modifiée (ajout de matière sur un côté) et je cherche à savoir combien de fois je peux insérer cette forme dans un rectangle en essayant de paver celui-ci…
Communication entre téléphones pour envoyer des photos
mardi 13 février 2018 à 22h56 Oups j'ai été un peu rapide sur le coup... j'ai vu p2p android et j'ai tout de suite pensé à ça: https://developer.android.com/guide/topics/connectivity/wifip2p.html Mea culpa. Je regarde tout …
Communication entre téléphones pour envoyer des photos
mardi 13 février 2018 à 15h34 Salut, merci pour vos deux réponses ! Dukto ne correspondait pas du tout à ce que je recherchais. Le p2p j'avais vu, mais les appareils ont besoin d'être proche physiquement. J'ai du mal m'exprimé..…
Communication entre téléphones pour envoyer des photos
samedi 10 février 2018 à 18h56 Je l'ai effectivement pris en compte dans les choix possibles mais le Bluetooth ne fonctionne que pour des appareils physiquement rapprochés :(
Communication entre téléphones pour envoyer des photos
samedi 10 février 2018 à 17h38 Bonjour, Je suis entrain de créer un produit (qui tourne sous android things) qui permet de recevoir des photos/vidéos/messages d'un téléphone. Je suis à la recherche d'un protocole/service qui…
Télémètre Laser DLEM 20 et Arduino
lundi 04 décembre 2017 à 20h19 Je pense que Eskimon a raison. Il faut faire des concessions, tu ne trouveras pas toujours ce qu'il te faut. De plus avec ton système tu ne prends pas en compte l'erreur due au déplacement du drone …
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 10 octobre 2017 à 18h38 Bon début de soirée !
Caf&Sciences

Le coin des scientifiques !

mercredi 13 septembre 2017 à 12h01 J'ai récemment fait l'acquisition du [Carnet de Sciences #2](https://carnetsdescience-larevue.fr/). Il a l'air super. Quelqu'un l'a déjà lu ?
Recherche simulateur Arduino
mardi 12 septembre 2017 à 18h33 Salut, Si tu utilises un microcontrôleur, pense aux pins pour pouvoir le programmer (et du coup il te faut de quoi le programmer). Ensuite, je pense que c'est une mauvaise idée d'acheter une i…