Messages postés par "sosthenereleased"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Convertir fichier.py en fichier.exe sur windows

"auto-py-to-exe 2.43.3" doesn't run on my computer

mardi 09 avril 2024 à 01h49 Microsoft Windows [version 10.0.19045.4170] (c) Microsoft Corporation. Tous droits réservés. C:\Users\CES>cd Desktop\RPS2+PNG C:\Users\CES\Desktop\RPS2+PNG>pyinstaller -mainonefile -noconsole …
Convertir fichier.py en fichier.exe sur windows

"auto-py-to-exe 2.43.3" doesn't run on my computer

lundi 08 avril 2024 à 20h41 salut Berdes, J'ai fait comme tu m'as dit et ça fonctionne pas : C:\Users\CES>Desktop\RPS2+PNG\pyinstaller --mainonefile --noconsole RPS2.py 'Desktop\RPS2+PNG\pyinstaller' n’est pas reconnu en…
Editeur de photo en pyhton sur Visual code studio pour windows

AttributeError: module 'PIL.Image' has no attribute 'PhotoImage'

lundi 08 avril 2024 à 20h35 comment je dois faire pour qu'il reconnaisse le "PhotoImage" dans mon code et que l'éditeur affiche enfin les photos ? :o
Editeur de photo en pyhton sur Visual code studio pour windows

AttributeError: module 'PIL.Image' has no attribute 'PhotoImage'

lundi 08 avril 2024 à 15h23 Bonjour tout le monde, depuis quelques jours j'apprends à coder en python mais je sais pas pourquoi mon éditeur de photo ne fonctionne pas. Merci au futur magicien ou magicienne qui m'aidera à dé…
Convertir fichier.py en fichier.exe sur windows

"auto-py-to-exe 2.43.3" doesn't run on my computer

lundi 08 avril 2024 à 02h04 salut Situphen, Tout d'abord merci d'avoir répondu aussi vite. Ensuite, pour répondre à tes questions : -voici l'outil que j'ai utilisé : https://pypi.org/project/auto-py-to-exe/ C:\Users…
Convertir fichier.py en fichier.exe sur windows

"auto-py-to-exe 2.43.3" doesn't run on my computer

dimanche 07 avril 2024 à 23h15 Bonjour tout le monde, J'ai fait plusieurs tutos différents pour convertir mon py en exe. Cependant aucune méthode n'a fonctionné. J'ai bien ajouté tous les fichiers additionnels, le dossier comp…
Pb import image sur Python 3.12 sur Windows

tkinter.TclError: bitmap "icon.ico" not defined

jeudi 04 avril 2024 à 12h20 J'ai compris mon erreur. Merci Entwanne, merci Etherpin :) May the force be with you :)
Pb import image sur Python 3.12 sur Windows

tkinter.TclError: bitmap "icon.ico" not defined

jeudi 04 avril 2024 à 02h23 Bonjour tout le monde, je suis un débutant en python. Mais voilà 1 semaine que j'écume les forums et que je me triture la cervelle afin pouvoir ajouter une image sur mon projet python. Mes nombreuse…