Messages postés par "d3m0t3p"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Asylamba - Expansion Stellaire

Choisissez une faction et défiez l'Empereur.

mardi 04 août 2015 à 22h04 L'idee de tsunami est vraiment bonne, lorsque il manque très peu de ressource pour acheter une amélioration c'est rageant de devoir attendre 1 h en attendant la relève
Asylamba - Expansion Stellaire

Choisissez une faction et défiez l'Empereur.

lundi 27 juillet 2015 à 14h10 c'est quoi ton pseudo en jeu ?
Asylamba - Expansion Stellaire

Choisissez une faction et défiez l'Empereur.

lundi 27 juillet 2015 à 01h57 je suis dans la faction du secteur 10, même pseudo en jeu. (j'ai oublié le nom de ma faction mais dit le pas aux autre membres sinon, ils vont me jeter dans le vide intersidéral) après demande aup…
Asylamba - Expansion Stellaire

Choisissez une faction et défiez l'Empereur.

vendredi 24 juillet 2015 à 02h59 franchement je suis fan c'est vraiment énorme ce que vous avez réussis à réaliser. En plus le jeu est très bien conçu !
besoins de monde pour projet communautaire
mercredi 24 juin 2015 à 13h55 Merci d'avoir mit au bonne endroit ce sujet. Je tiens tout d'abord à clarifier quelques points : je ne suis pas responsable du site dont j'ai donné le lien, je n'ai aucun contacte d'aucune sorte avec…
besoins de monde pour projet communautaire
mercredi 24 juin 2015 à 00h04 Bonjour, voila je fais un logiciel de reconnaissance vocal avec julius en c++. Malheureusement il faut un fichier qui permet de faire la reconnaissance en français, ce fichier n'existe pas il faut l…