Messages postés par "sotibio"

Sujet Date Extrait
Inscription à l'Université
jeudi 09 juillet 2015 à 19h57 J'irais à Manchester pour la chimie à ta place car ils ont des labos de malade et tu seras plus prêt pour ton job de chimiste et c'est une université classée 37 au monde donc classe. Cependant, …
Etudes
lundi 22 juin 2015 à 11h26 J'ai rien à dire de plus que MERCI. Je crois que je viendrai en Belgique, me reste plus qu'à choisir mon Université ;)
Etudes
lundi 22 juin 2015 à 00h13 Merci **mille** fois Pierre; ton expérience a beau être personnelle, elle ressemble à celle de beaucoup d'étudiants. Heureusement que tu n'as pas abandonné, dis ;-) Par contre, t'étudiais à fond en B…
Etudes
dimanche 21 juin 2015 à 21h14 Merci à vous deux. Etes-vous étudiants en Belgique ? Car le système de notation est peut-être différent en France. Je suis presque sûr que Pierre est en Faculté de Chimie dans une Université belge al…
Etudes
dimanche 21 juin 2015 à 20h48 Merci. Pour ceux qui sont à l'Université: savez-vous quelle est la charge de travail pour **bien** réussir dans une faculté "pas facile" comme la Pharmacie ? Par exemple, pour les cours de Biologie…
Etudes
dimanche 14 juin 2015 à 16h22 Merci ! Perso je vais encore réfléchir mais je trouve la formation de Pharma très polyvalente (grosse connaissance en Chimie/Biologie sans être expert dans les deux; peut-être un peu plus en bio). …
Etudes
dimanche 14 juin 2015 à 12h04 Merci. Alors non, déjà être pharmacien c'est pas juste une officine, un "épicier" bien payé parce que moi perso mon rêve c'est de faire de la recherche en pharmacologie et c'est pour ça que je me d…
Etudes
dimanche 14 juin 2015 à 00h14 Bonjour, J'hésite pour mes études et je sais pas quoi faire. J'ai besoin de conseils. J'adore la chimie mais je veux pas faire que ça je pense... J'ai vu qu'en Pharmacie il y a beaucoup de chim…