Messages postés par "asteqlik"

Sujet Date Extrait
“L’information veut être libre”

Une question sur son absolue liberté.

jeudi 27 août 2015 à 14h23 Bonjour, Je me permets de me joindre a la discussion pour une petite question : Qu'elle est la différence entre les lois actuel et le "sauf refus explicite de l'un des interlocuteurs" ? En soit c…
Besoin d'aide pour traduire 2 textes du francais à l'anglais
lundi 17 août 2015 à 11h56 J'ai été un peu occupé désolé, merci de votre aide :) Et si quelqu'un a encore quelques minutes à me consacrer, voici ma lettre de motivation : ```text Subject: Spontaneous application‏ D…
Besoin d'aide pour traduire 2 textes du francais à l'anglais
jeudi 13 août 2015 à 16h51 Je vais regarder pour le BTS, et modifier la langue. Faut que je mette plus en avant mon oral que mon écrit. Encore merci :)
Besoin d'aide pour traduire 2 textes du francais à l'anglais
jeudi 13 août 2015 à 16h05 Cool, merci bien :) Voici mon CV et pour ma lettre de motivation, je la ferais un peu plus tard. http://pdf.lu/6oUG/
Besoin d'aide pour traduire 2 textes du francais à l'anglais
jeudi 13 août 2015 à 15h15 Super c'est gentil :) Voici le texte de mon mail en francais puis en anglais : ```text Bonjour, Diplômé d’une licence professionnelle Conception de Solution Décisionnelle, je suis à la rech…
Besoin d'aide pour traduire 2 textes du francais à l'anglais
jeudi 13 août 2015 à 11h49 Bonjour à tous, Comme je l'ai mis dans le titre, je cherche une ame charitable accéptant de me traduire 2 textes en anglais. Un mail (environ 10 lignes) et une lettre de motivation (environ 20 li…
Calcul / Prévisionnel / Date [débutant]
mardi 30 juin 2015 à 17h24 > Ben après ça semble tout de même sacrément régulier. Tu pourrais calculer la moyenne des motifs et considérer que le suivant aura peu ou prou cette tête-là. Il faudrait déjà regarder si tous les mo…
Calcul / Prévisionnel / Date [débutant]
mardi 30 juin 2015 à 17h11 > > > Tu cherches peut être plutot à obtenir la "dérivée" du signal correspondant ? > > > > > Ou prédire les futures évolutions du signal, connaitre les fréquences associées ? > > > > Oui il …
Calcul / Prévisionnel / Date [débutant]
mardi 30 juin 2015 à 16h50 > Ton taux d'évolution, c'est ça : https://fr.wikipedia.org/wiki/Taux_d%27%C3%A9volution ? taux d'arrivé / taux de départ > Parce qu'il est défini seulement sur deux dates données et ne dépe…
Calcul / Prévisionnel / Date [débutant]
mardi 30 juin 2015 à 15h19 Pour le contexte j'ai simplement une sonde sur un réseau, elle me stock un débit(en Mbps) par heures. Il y a donc différents facteurs comme le week-end ou y a une hausse, de même la nuit. A vrai d…
Calcul / Prévisionnel / Date [débutant]
mardi 30 juin 2015 à 10h43 Bonjour Kje et merci de votre réponse :) En faite, je suis sous qlikview, donc c'est vraiment les équations que je dois trouvé pour les appliquées (adaptées) a mes graphes.
Calcul / Prévisionnel / Date [débutant]
mardi 30 juin 2015 à 09h20 > Je ne parle pas d'info mais de maths. En quelle classe es-tu ? ^^ Mon dernier cours de math date des proba et state vue en bts sio..(je suis en lp Conception de Solutions Décisionnelles) > …
Calcul / Prévisionnel / Date [débutant]
lundi 29 juin 2015 à 17h03 Merci de votre réponse, C'est tout a fait ça, a partir de mes données je dois prévoir la suite. - Mon niveau, et bien on va dire 0, mes dernier algo remonte a plusieurs années.. (Mais je suis a…
Calcul / Prévisionnel / Date [débutant]
lundi 29 juin 2015 à 15h08 Bonjour, Voila, je dispose d'un certain nombre de donnée avec des dates (tout format possible 'DD/MM/YYYY hh:mm:ss'). A partir de ses dates j'aimerais savoir ce qu'il m'est possible de faire comme…