Messages postés par "alliocha1805"

8 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Découvrir Wordpress et crée son premier site avec
mercredi 09 juillet 2014 à 22h37 Merci pour toutes ces fautes! j'ai tendance à en faire plein xD pour la partie MAC et Linux je me pencherai dessus a la fin car je ne connais PAS DU TOUT le sujet (même si ça doit pas être bien dur j…
Découvrir Wordpress et crée son premier site avec
mercredi 09 juillet 2014 à 21h03 Bonjour à tous ;) Travaillant pas mal sur Wordpress je me suis dit que ça ferrai pas de mal (surtout après le topic sur le sujet dans la beta fermée) de faire un cours . Le cours n'est claireme…
Bug gestion de ses tutoriel et redaction

erreur 500/404

mardi 08 juillet 2014 à 11h50 Le temps de poster et de revenir sur mon tuto les suppressions que j'ai voulu faire ont été prises en compte :) Donc au final ça ne devait pas être aussi grave que ce que je pensais comme bugs ;) …
Bug gestion de ses tutoriel et redaction

erreur 500/404

mardi 08 juillet 2014 à 11h28 Ayant contourner le problème de l'importation je me suis lancé dans le copier-coller pour mon tutoriel et malheureusement je fait face a plusieurs bugs en chaîne: Lors de la validation / édition o…
Bug importation tutoriel

erreur 404

mardi 08 juillet 2014 à 10h54 Bon ba c'est parti pour la fête du copier-coller alors! :)
Bug importation tutoriel

erreur 404

mardi 08 juillet 2014 à 10h35 Bonjour, Ayant commencé a rédiger un tuto lors de la beta fermée j'ai tenté d'en importer l'introduction(pour tester) et le site me renvoi une erreur 404 oO J'ai importé le fichier Markdown Int…