Messages postés par "alliocha1805"

8 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Acces a un partage SMB Windows depuis Macos
mercredi 15 novembre 2023 à 10h22 Il parait que la dernière MAJ a corrigé le souci pour les partage SMB DFS mais moi ca ne fonctionne toujours pas : je suspecte le partage de ma boite d'etre merdique mais je peux rien y faire. Sol…
Acces a un partage SMB Windows depuis Macos
mercredi 11 octobre 2023 à 10h52 Après moultes recherches si jamais la réponse peut en aider certains : les partages SMB DFS ne sont plus fonctionnels sous MacOS 14.0 ==> Bug connu par Apple Un patch va être deployé avec la versi…
Acces a un partage SMB Windows depuis Macos
lundi 09 octobre 2023 à 10h04 Salut à tous, Depuis peu je suis passé sous MacOS (laptop M2) et je rencontre un souci qui me semble assez "basique" pourtant je ne trouve aucune solution ni au fin fond de Google ni au fin fond d…
Optimiser un traitement sur un gros dataframe Pandas ? Quelle voie possible ?
vendredi 21 avril 2023 à 11h52 Mon dieu que ca marche bien :o J'étai a 1h20 de traitement avec le apply(et non terminé) je viens de passer à 0.98secondes :D J'avoue que la doc n'était pas très claire. En tout cas merci m…
Optimiser un traitement sur un gros dataframe Pandas ? Quelle voie possible ?
vendredi 21 avril 2023 à 10h58 Bonjour à tous, Je bosse actuellement sur une expérience perso en IA et je suis sur la phase de préparation des données. Je me trouve donc avec un dataset qui ressemble à ca une fois importé av…
Modèle machine learning pour multi catégorisation de topic dans des textes
lundi 16 janvier 2023 à 17h49 Merci c'est exactement ce que je cherchais ;)
Modèle machine learning pour multi catégorisation de topic dans des textes
lundi 16 janvier 2023 à 17h37 Bonjour à tous les zesteux, Depuis quelques temps je réfléchis à un truc que je voudrais faire à mon boulot (pas une demande de mon taff plus un challenge perso) mais je bute sur la définition de …
Résolution d'un problème d'attribution de tache liés entre elles

quelle piste de résolution ?

jeudi 13 octobre 2022 à 14h56 Merci des réponses ca me fait beaucoup de lecture :) Bon même si je sent que je me lance dans une croisade qui va largement dépasser mes connaissances mathématiques -___-
Résolution d'un problème d'attribution de tache liés entre elles

quelle piste de résolution ?

jeudi 13 octobre 2022 à 11h43 Bonjour à tous, Je me tourne vers le forum car je suis dans un impasse sur un challenge personnel que je me suis lancé niveau code. Mon souci intervient bien avant le code mais dans la logique …
Offres d'emplois et de stage - Sujet unique
jeudi 03 février 2022 à 10h25 Offre D'emploi JAVA Dans mon équipe actuelle( Back End) on cherche toujours des profils JAVA (plutôt profil expérimentés) sur les technos suivantes (en CDI temps plein statut cadre) : - Java Spri…
Faire des site web pour des commerçants locaux

On a tous besoin d'argent mes amis

jeudi 03 février 2022 à 10h21 Si jamais ca peut t'aider on faisait ca avec un ami dans un passé assez lointain (il gérait la majorité et me sous traitait une partie "création Wordpress) On arrivait sans souci a facturer ca 500…
Incompatibilité ram sur un channel différent ?

Quel ram choisir quand quasi introuvable

mercredi 12 janvier 2022 à 16h58 Ok merci de ton aide du coup je vais y réfléchir (clairement pas le même budget que rajouter 2*8) pour voir quand passer au 2*16 Si jamais ca peut servir (quelqu'un tombant sur ce thread par googl…
Incompatibilité ram sur un channel différent ?

Quel ram choisir quand quasi introuvable

mercredi 12 janvier 2022 à 14h44 Bonjour à tous, Voulant upgrade un poil mon PC j'ai voulu rajouter de la RAM . J'ai actuellement une carte mère : Gigabyte B450 AORUS Elite Et deux barrettes de RAM : DDR4 HyperX Fury, Noir, 1…
Requêtes de tutoriels
mardi 06 juillet 2021 à 16h21 **Sujet du tutoriel** Tutoriel Flutter / Dart **Présentation du sujet** Un tutoriel pour débutant et confirmé sur Flutter (le nouveau Framework Google) pour faire des Siteweb / App iOs / App And…
Avis changement SSD Interne NVME Huawei Matebook D14 2020

Quoi choisir ? Quel format

vendredi 28 mai 2021 à 15h48 Merci des précision : juste pour savoir car le site que tu m'a donné parle surtout de prix au Go et de performance en écriture mais peu de durabilité ==> Pourquoi particulièrement du Kingston ? On…
Avis changement SSD Interne NVME Huawei Matebook D14 2020

Quoi choisir ? Quel format

vendredi 28 mai 2021 à 13h55 > Salut :) > > Avant toute chose, il faudrait nous donner des infos à propos de l'utilisation et du budget pour correctement te répondre. > > Après, ton PC portable ne gérant pas le PCIe 4.0,…
Avis changement SSD Interne NVME Huawei Matebook D14 2020

Quoi choisir ? Quel format

vendredi 28 mai 2021 à 12h11 certes mais niveau compatibilité et dissipation thermique (vu qu'ultra book) vers quoi faut se tourner ? Parce que Huawei donne littéralement aucune info sur ce qu'il faut et les specs de ce pc :(
Avis changement SSD Interne NVME Huawei Matebook D14 2020

Quoi choisir ? Quel format

vendredi 28 mai 2021 à 11h12 Bonjour à tous, Mon Laptop (https://consumer.huawei.com/en/support/laptops/matebook-d-14-amd/) commençant a être un peu "petit" niveau stockage pour moi je me suis dit que j'allais lui donner un c…
Pourquoi l'extrême droite a-t-elle remplacé les anarchistes sur Internet ?
lundi 18 janvier 2021 à 13h11 > > que la montée de mouvement dit "SJW" par la droite et son emprise croissante sur le monde culturel (que vous trouviez ca bien ou non hein je suis pas la pour juger ni donner mon avis sachant que …
Pourquoi l'extrême droite a-t-elle remplacé les anarchistes sur Internet ?
lundi 18 janvier 2021 à 11h13 Pour ajouter une piste de réflexion à l'édifice j'avais vu une piste soulevé je ne sais plus trop où qui ne me semblait pas si débile (après a confirmer plus sérieusement) : que la montée de mouveme…
Question urgente confidentialité instagram
lundi 16 novembre 2020 à 11h37 > Tu peux aussi mettre un pseudo a la place de ton nom et ne pas mettre de photo perso de toi comme photo de profil comme ça personne ne va deviner que c'est toi Source:[pedaw](https://zestedesavoi…