Messages postés par "zareed"

Sujet Date Extrait
Problème grub sur re-génération de live CD
vendredi 16 juin 2017 à 15h35 Pour ceux qui cherche, juste un petit conseil : bien faire attention aux options de mkisofs et à ce que vous mettez comme paramètre ! Pour ma part, c'était une erreur sur l'option -b où je ne pren…
Problème grub sur re-génération de live CD
mardi 30 mai 2017 à 22h48 Hello tout le monde ! Je suis actuellement entrain de modifier des OS Live afin qu'ils correspondent à ce que je souhaite. Je retravaille les images ISO Live sous VM Virtualbox avec "unsquashfs" e…
Requêtes automatiques google
mercredi 22 juillet 2015 à 10h45 Je suis d'accord avec Berdes, j'avais tenté plusieurs choses et ce que j'en ai déduit était le nombre important de critères mis en jeu dans la reconnaissance d'un bot ou non. Du coup, j'ai regardé au…
Requêtes automatiques google
mardi 21 juillet 2015 à 13h23 Ce n'est pas du référencement, même si la technique est similaire :) La recherche n'est pas la même, le critère change à chaque fois ! Je ne connais pas les critères de google pour savoir si c'est un…
Requêtes automatiques google
mardi 21 juillet 2015 à 12h07 Oui je me suis renseigné dessus mais le fait qu'il soit déprécié implique qu'il va disparaître un jour ou l'autre non ? Je souhaite une solution pérenne dans le temps (il est vrai qu'on ne peut jamai…
Requêtes automatiques google
mardi 21 juillet 2015 à 11h48 Sur une simple recherche que je veux effectuer X fois du style : "http://www.google.com/search?q=***CeQueJeCherche***"
Requêtes automatiques google
mardi 21 juillet 2015 à 11h30 Hello ! Après de nombreuses recherches, je ne trouve pas la réponse à ma question : "A partir de quand/quoi/combien google considère que l'on effectue des requêtes automatiques ?" Je suis presque…