Messages postés par "Shellbash"

Sujet Date Extrait
Visual Studio C++17 - Problème compilation sous Ubuntu

"expected unqualified-id before '[' token

lundi 09 novembre 2020 à 18h33 De mon côté, si je compile avec C++17 j'ai pas de souci, et sinon j'ai ce warning: > warning: structured bindings only available with -std=c++17 Tu sais me dire avec quelle version de c++ tu com…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mercredi 22 août 2018 à 15h57 @Stranger: merci pour ta réponse détaillée ;) Je comprends tout à fait ce choix, qui est bien justifié :) En tout cas, bon courage, j'ai hâte de voire la suite !
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mercredi 22 août 2018 à 09h40 Un projet complet open source cette fois ? :-°
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

vendredi 26 janvier 2018 à 10h57 Propre ! Beau travail comme d'habitude ;) J'ai bien envie de tester ce mode escarmouche :)
Une carte des membres de Zeste de Savoir !

Parce que en vrai, c'est toujours mieux.

jeudi 07 septembre 2017 à 23h58 On est 5 sur Grenoble, ça pourrait être sympa de faire un truc ensemble un jour non ? :)
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

vendredi 18 août 2017 à 18h38 > Merci ! Je rappelle que le jeu sort normalement à 20h ce soir. Source:[Stranger](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/620/helium-rain/?page=87#p159971) Je n'aurai malheureusement pas la conne…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

jeudi 17 août 2017 à 18h34 gj ! comme on dit dans le milieu ;)
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

vendredi 04 août 2017 à 22h36 C'est une sympa sympa effectivement car ça permet au joueur de pas tout perdre... Alors que si comme moi il se fait prendre toute sa flotte commerciale par les pirates et que ceux-ci détruisent tout.…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

vendredi 04 août 2017 à 09h44 > Make AI take prisoners after battle and guard them Hum... :D
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mercredi 02 août 2017 à 23h32 Nouvelle petite session de jeu d'une heure sans le son sur la vidéo (je sais pas pk...) : https://www.twitch.tv/videos/163946741 Quelques retours : L'arrimage manuel : Top ! Je n'ai même pas d…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

lundi 24 juillet 2017 à 23h41 Petit retour sur mon expérience de jeu d'hier soir après 2h d'expérience sur la dernière version: Il y a un menu que j'accède souvent, c'est celui de l'économie accessible uniquement depuis l'orbi…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

dimanche 23 juillet 2017 à 22h25 A ce sujet... S'il y a des intéressé pour venir regarder : https://www.twitch.tv/shellbash Je ne cherche pas de followers ou quoi, je viens simplement partager avec ceux qui veulent :) Je n'ai pas…
DASS

Dynamically Awesome StyleSheets ( Ou pour les intimes, "Un langage ba-DASS")

mardi 13 juin 2017 à 09h45 Plutôt que d'utiliser des regexp, il existe des solutions plus adéquates :) Pour un projet de compilateur sur lequel je travail actuellement, j'utilise [ANTLR](http://www.antlr.org/index.html). Tu lu…
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

jeudi 06 avril 2017 à 23h01 Good Job ! Continuez comme ça ! :)
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mercredi 29 mars 2017 à 14h00 Vous faites comment ? Vous êtes pas à temps plein sur ce projet à ce que je sache ^^ J'ai un bon projet avec un ami sur lequel on travail depuis un moment, et on avance pas aussi vite XD Vous taf…
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

lundi 27 mars 2017 à 19h55 Ah oui, moi aussi j'aimerais en avoir une de clé ! :)
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

lundi 27 mars 2017 à 16h49 Je suis sous chrome, et le problème venais des foutus proxy de ma boite XD Je suis passé par un autre proxy et ça marche :) Je remplis ça de suite ! :)
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

lundi 27 mars 2017 à 13h30 Super ! :) Bonne nouvelle :) Le google doc est marqué comme ressource indisponible pour moi :/
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

jeudi 02 mars 2017 à 23h13 ça part un peu dans le hors sujet là... :)
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

mercredi 01 mars 2017 à 14h00 Bien reçu de même ! Je m'occupe de transmettre asap :)
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

vendredi 13 janvier 2017 à 09h54 Hello, j'ai voulu tester le jeu sous linux (Debian 8) et au lancement j'ai une fenêtre qui s'ouvre et se ferme instantanément... Dans la console d'où j'ai lancé le programme j'ai ceci : ```bash S…