Messages postés par "gstratege"

Sujet Date Extrait
Cherche adjectif
samedi 30 janvier 2016 à 18h56 Bonjour, Je n'arrive pas à me souvenir de l'adjectif qualifiant quelqu'un qui se blesse beaucoup ou plus, lorsqu'on fait une mauvaise blague ou un mauvais comportement sur lui Merci
Les augmenations de salaire en SSII ct ça marche ?
jeudi 28 janvier 2016 à 13h38 Merci pour ces explications !
Comment créer un système de don sur son site ?
mercredi 27 janvier 2016 à 21h09 Bonjour, Savez-vous comment certains sites font pour mettre dans leurs sites web un bouton "Faites un don" ? Existe-t-il des bibliothèques PHP ou JavaScript permettant de faire ceci ? Merci …
Les augmenations de salaire en SSII ct ça marche ?
lundi 25 janvier 2016 à 11h50 Merci Kje, ce genre de choses on l'apprend pas à l'école.
Les augmenations de salaire en SSII ct ça marche ?
dimanche 24 janvier 2016 à 15h38 Bonjour, J'aimerais savoir comment ça marche les augmentations de salaires dans les SSII. - Est-ce automatique ? - Tout les combien de temps ? - Sinon, à quelle fréquence moyenne ? - Après c…
Commernt regrouper des fetchAll ?
samedi 23 janvier 2016 à 14h02 J'ai fait un union et ça marche bien
Chargement d'Assembly qui échoue
jeudi 21 janvier 2016 à 20h03 Bonjour, J'ai rencontré l'exception suivante : System.IO.FileNotFoundException: Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'System.Web.WebPages, Version=3.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyT…
Mettre à jour une ligne
dimanche 17 janvier 2016 à 18h31 Oui
Mettre à jour une ligne
dimanche 17 janvier 2016 à 14h53 Des marques : nom, entreprise, slogan, ...
Mettre à jour une ligne
samedi 16 janvier 2016 à 21h16 J'ai pas compris pourquoi je vais devant de sérieux problèmes ? En quoi le fait que "nom" soit clé primaire est mauvais ?
Mettre à jour une ligne
samedi 16 janvier 2016 à 15h22 C'est bizarre, j'ai relancer la requête une deuxième fois et là ça marche. Merci quand même :)
Mettre à jour une ligne
samedi 16 janvier 2016 à 14h53 Tu es sûr qu'on peut faire ça en MySQL ?
Mettre à jour une ligne
samedi 16 janvier 2016 à 14h48 Merci, c'est vrai que le nom est trompeur.
Mettre à jour une ligne
samedi 16 janvier 2016 à 14h36 Bonjour, J'ai une table avec une colonne "nom" qui sert de clé primaire. J'ai essayé de faire cette requête pour modifier le nom d'une ligne : ```sql UPDATE table SET nom = 'nouveaunom' WHER…
Cherche un bon hébergeur
lundi 11 janvier 2016 à 23h53 > Le souci c'est surtout la manière dont tu le fais. Je sais pas dans quel état émotionnel t'es derrière ton écran mais si on regarde tes posts sur le topic t'as l'air assez énervé, et ça te fait eff…
Cherche un bon hébergeur
lundi 11 janvier 2016 à 23h37 C'est pas ça, j ai l impression que tout le monde est contre moi, ce n'ai pas normal. J ai l impression que dès que quelqu'un essaye de critiquer quelque chose, on le prend pour un râleur et on es…
Cherche un bon hébergeur
lundi 11 janvier 2016 à 23h26 Franchement que de la mauvaise foi. J'ai jamais vu des consommateurs essayant de défendre par tout les moyens des pratiques commerciales nuisibles. Vous voulez vous prendre la tête en essayant de …
Commernt regrouper des fetchAll ?
samedi 09 janvier 2016 à 20h57 Merci :D
Commernt regrouper des fetchAll ?
samedi 09 janvier 2016 à 19h56 Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai une requête qui s'exécute sur une table, et au final je fais : ```php $resultats = $req->fetchAll(); ``` Le problème c'est que j'ai envie de fa…
Cherche un bon hébergeur
lundi 04 janvier 2016 à 18h16 Moi je prends mal les -1, et le fait qu'il n'y ait aucun +1, je ne suis pas bête, je sais très bien que si on lit tout attentivement en faisant très attention, on aura tout les renseignements, mais a…
Cherche un bon hébergeur
lundi 04 janvier 2016 à 17h59 Franchement c'est n'importe quoi, au lieu de me remercier de donner à tout les monde les prix exacts à payer pour héberger leur site, certains s'amusent juste à me mettre des -1 car je n'aime pas les…