Cherche un bon hébergeur

a marqué ce sujet comme résolu.

Moi je prends mal les -1, et le fait qu'il n'y ait aucun +1, je ne suis pas bête, je sais très bien que si on lit tout attentivement en faisant très attention, on aura tout les renseignements, mais avouez que les sites ne nous facilitent pas la tâche, un autre exemple est le site de voyages go voyages, entre le prix qu'il t'affiche très grand au début pour te faire saliver et le dernier prix que tu vas payer, il y a une sacrée différence, et je suis sûr que je ne suis pas le seul à ressentir cette frustration. Enfin, j'ai le droit de dire mon avis sans recevoir de -1, ce n'ai pas parce que tu as un avis différent que tu dois me mettre -1, à partir du moment où je n'insulte personne.

Les -1 c'est pas forcément lié aux insultes, c'est même rare.
Ça ne me gêne pas de me faire -1. Je prends ça comme un d'accord/pas d'accord (après y'a les trolls mais passons), donc justement si « tu as le droit de dire ton avis » les autres aussi.

Sinon @Demandred, je ne pense pas que le "HT" soit uniquement une histoire de professionnel/particulier. C'est aussi à mon avis une façon d'attirer le visiteur avec un prix plus bas (d'où la différence de taille entre le prix et "HT"), mais pas jusqu'à essayer d'arnaquer le consommateur avec des frais cachés (il finira évidemment par remarquer la mention HT).


Pour en revenir au sujet de base, j'ai entendu dire que Gandi était très bien. Ils offrent un service en fonction de tes besoins à 4€HT par mois.

Sinon, j'aime bien http://phpnet.org/, ils ont une électricité verte, et sont à Grenoble, pour ceux qui sont dans le coin. Et j'oubliais, ils hébergent aussi des sites institutionnels, ils doivent être un minimum sérieux.

+0 -0

Ça ne me gêne pas de me faire -1. Je prends ça comme un d'accord/pas d'accord (après y'a les trolls mais passons), donc justement si « tu as le droit de dire ton avis » les autres aussi.

ThuleMalta

Toutafait, je me sert quasiment exclusivement des +1/-1 pour signifier le fait que je suis ou non d'accord avec le message.

Si tu as plein de -1 c'est que les gents ne sont pas d'accord avec ce que tu as dit, cependant tu as ton avis et il n'y a aucune raison de le changer car les gents ne sont pas d'accord avec toi s'ils n'argumentent pas.

Si je veux être complet, je t'ai mis un -1 tout simplement parce que je considère que lorsqu'on analyse comment fonctionne les hébergeurs, absolument toutes les offres de ndd (nom de domaine) offert ne sont valable qu'un an. Comme l'a dit victor, dans le cas d'ovh (parce que je suis chez eux donc j'ai aussi vu cet écran) il y a clairement un récapitulatif qui te dis que le ndd est inclus pendant 1 an.

Pour répondre au fond de la problématique, oui, je trouve sa frustrant voir même énervant les informations importante masquée. Sauf qu'ici ce n'est pas le cas. Contrairement aux billets d'avions avec le prix avant/après; ici le prix avant est exactement le même au moment du payement qu'au moment de l'annonce. Concernant la TVA, il est très clairement indiqué 2.99€ HT/mois, le HT n'est ni caché ni petit…

+2 -0

J ai l impression que dès que quelqu'un essaye de critiquer quelque chose, on le prend pour un râleur et on essaie systématiquement de prouver qu'il a tort.

Bienvenue sur internet. ;)

C'est pas contre toi. Le monde n'est pas contre toi. T'as dit un truc, fallait t'attendre à ce que certains soient pas d'accord et l'ouvrent. Ca doit pas t'empêcher de dire des trucs, surtout pas !

+3 -0

Le souci c'est surtout la manière dont tu le fais. Je sais pas dans quel état émotionnel t'es derrière ton écran mais si on regarde tes posts sur le topic t'as l'air assez énervé, et ça te fait effectivement passer pour un râleur.

Et non, ici le but des gens c'est pas de tramer un complot pour te montrer que tu as tort. C'est pas parce que quelqu'un râle qu'il se fait critiquer/moinsser, c'est juste que tu le fais vraiment avec insistance. Au pire si t'aimes pas tel truc dans la politique de telle entreprise tu vas pas chez elle et c'est tout. Pas besoin de s'énerver.

Le souci c'est surtout la manière dont tu le fais. Je sais pas dans quel état émotionnel t'es derrière ton écran mais si on regarde tes posts sur le topic t'as l'air assez énervé, et ça te fait effectivement passer pour un râleur.

Et non, ici le but des gens c'est pas de tramer un complot pour te montrer que tu as tort. C'est pas parce que quelqu'un râle qu'il se fait critiquer/moinsser, c'est juste que tu le fais vraiment avec insistance. Au pire si t'aimes pas tel truc dans la politique de telle entreprise tu vas pas chez elle et c'est tout. Pas besoin de s'énerver.

Grimur

T'as pas compris, je réagis au fur et à mesure des messages, qui arrivent comme par hasard tous contre moi, c'est ça qui m'énerve (à la limite les entreprises elle font ce qu'elles veulent, elles ne nous obligent pas de venir acheter chez elles après tout)

Mais je crois que le mieux c'est que je me désabonne de ce topic comme ça je serait tranquille.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte