Messages postés par "mathedit"

Sujet Date Extrait
Jeux scientifiques

Serious games ?

jeudi 14 août 2014 à 00h48 Bonjour à tous :) J'hésitais à publier ce sujet ici ou dans une partie du forum moins formelle, mais comme l'idée m'est venue ici, je poste ici :) Je voulais vous inviter dans ce topic à venir …
Risque de blocage de l'association pour cause de "trop de membres"
jeudi 14 août 2014 à 00h40 Pour revenir sur cette histoire d'utilité publique (pardon pour le HS), il y a un autre statut, c'est "reconnue d'intérêt général", qui permet les déductions fiscales des dons, je pense que les statu…
interprète pas une variable avec un nom composé d'une variable

Pas trouvé plus compliqué/simple

jeudi 14 août 2014 à 00h25 Salut, Je ne connais pas SASS, mais je pense que tu t'y prends mal, tu devrais utiliser une List ou une Map pour gérer tes indexes de couleurs (genre couleur[1], couleur[2], etc), plutôt que de vo…
Apprendre la cuisine pas à pas
lundi 28 juillet 2014 à 00h04 Salut, c'est une chouette idée que tu as eu là, à l'heure où il y a des gens qui (littéralement) ne savent pas faire cuire un oeuf, ce tutoriel va connaître un fort succès. Je pense quand même qu'il …
Introduction aux automates finis et expressions rationnelles

Un peu d'info théorique ?

mardi 15 juillet 2014 à 03h56 En lisant l'intro du tuto, je pense qu'il faudrait peut être détailler point par point ce qu'est un langage et un alphabet (détailler avec une liste : alphabet, syllabe, mots), avec pourquoi pas un p…
Introduction aux automates finis et expressions rationnelles

Un peu d'info théorique ?

samedi 12 juillet 2014 à 02h39 Pour dessiner les automates, tu as pensé à utiliser [Graphviz](http://www.graphviz.org/) ? Je sais pas si on peut l'installer sous Windows, mais c'est super pratique pour dessiner des graphes. EDI…