Messages postés par "Munchi"

Sujet Date Extrait
Loi du travail : Durée de travail en déplacement sur une journée
jeudi 24 mai 2018 à 09h39 > A mon avis, ce n'est pas aussi simple. Le temps de déplacement est en général le temps entre le domicile et le lieu habituel de travail, ce qui n'est pas le cas ici. Et cela va dépendre du status…
Loi du travail : Durée de travail en déplacement sur une journée
mercredi 23 mai 2018 à 23h10 Bonjour, Y a t'il quelqu'un d'entre vous qui connais la loi du travail pour un cas particulier comme celui ci : Je cherche depuis quelques temps à avoir des réponses concernant un aspect partic…
Création d'un logiciel de facturation pour entreprise

Est-ce faisable légalement ?

mercredi 15 juin 2016 à 22h43 Bonsoir, J'ai développer (logiciellement parlant) une bonne partie du système de gestion de l'entreprise dans laquelle je travaille. Seulement il s'agit majoritairement d'une gestion interne n'aya…
Droit de diffusion de musiques via l'API Youtube
mercredi 06 avril 2016 à 21h32 Oui il me semble qu'à partir du moment ou je ne cache pas que la vidéo viens de youtube, que je laisse le logo, que je respecte la taille minimum du lecteur ... Il ne devrait pas y avoir de soucis. P…
Droit de diffusion de musiques via l'API Youtube
mardi 05 avril 2016 à 22h53 Bonjour, Je me pose une questions et ne trouve pas de réponse concrète. Youtube permet via son api d'inclure un lecteur sur son propre site internet afin de diffuser des vidéos hébergées sur leur …
Problème d'intrusion postfix debian

Comment trouver la faille ?

mardi 23 février 2016 à 21h05 Bonjour, Tout d'abord merci beaucoup à Ezenku qui m'a permis de régler mon problème d'intrusion. Aujourd'hui je remarque qu'il n'y a plus aucun soucis là dessus. Le revers de la médaille est que …
Problème d'intrusion postfix debian

Comment trouver la faille ?

mercredi 10 février 2016 à 21h56 Il ne me semble pas que ça continue aujourd'hui. La ligne "client=unknown[41.190.*.*], sasl_method=LOGIN, sasl_username=nom@monDomaine.fr" disparaît des logs à partir du moment ou j'ai changé mon mo…
Problème d'intrusion postfix debian

Comment trouver la faille ?

mercredi 10 février 2016 à 20h24 Bonsoir, Après avoir analysé mes logs et chercher à l'aide des message_id l'endroit exacte ou cela a commencé, je tombe sur ces lignes : ```text Feb 8 23:51:50 *** postfix/smtpd[6953]: connec…
Problème d'intrusion postfix debian

Comment trouver la faille ?

mercredi 10 février 2016 à 13h28 Concernant les relais il ne semble pas que mon serveur les autorises. En regardant dans le fichier "/etc/postfix/main.cf", je trouve cette ligne : ```text relay_domains = mysql:/etc/postfix/mysq…
Problème d'intrusion postfix debian

Comment trouver la faille ?

mardi 09 février 2016 à 20h43 Bonjour, Je dispose d'un serveur dédié hébergé chez OVH. J'ai reçu aujourd'hui un email m'indiquant que le port 25 de mon serveur avait temporairement été fermé à cause de la détection de plusieur…
Saccade en jeu, problème de config ?
dimanche 01 novembre 2015 à 14h04 Mon modèle d'alimentation est une Cooler Master B700 V2
Saccade en jeu, problème de config ?
samedi 31 octobre 2015 à 18h16 Je reviens vers vous pour vous dire que mon problème est maintenant résolu. Il s'agissait bel et bien d'un problème de processeur trop peu puissant. C'est donc lui qui causé les saccades en jeu. Je …
Saccade en jeu, problème de config ?
dimanche 18 octobre 2015 à 20h02 Je viens d'essayer de remplacer ma carte graphique actuellement pour une GTX 660 que j'ai emprunter, le problème reste identique. Un ami me dit que le bruit ressemble à celui fait lors d'un problè…
Saccade en jeu, problème de config ?
dimanche 18 octobre 2015 à 18h36 Existe t'il un moyen logiciel de tester sa carte graphique ?
Saccade en jeu, problème de config ?
dimanche 18 octobre 2015 à 14h17 Je vais donc voir pour changer de processeur. Merci beaucoup à vous deux pour vos réponses.
Saccade en jeu, problème de config ?
dimanche 18 octobre 2015 à 13h38 GTA 5 par exemple est très fluide tout en ultra, il arrive juste des saccades assez souvent accompagnées de grésillements. J'ai essayé de changer d'alimentation mais ça n'a rien changé (j'ai actuelle…
Saccade en jeu, problème de config ?
dimanche 18 octobre 2015 à 12h29 Bonjour, J'ai actuellement un PC qui saccade et fait comme un bruit de grésillement lors que je joue à des jeux assez gourmand comme GTA V par exemple. Je me demande si cela peut venir du process…