Messages postés par "Mare à thons"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Sous espace vectoriel

Comment trouver facilement des sous ensembles vectoriels ?

jeudi 12 novembre 2015 à 22h48 > > Je ne vois pas trop ce que tu veux dire : cela est vrai de tout ensemble de vecteurs. Question : Quel est le plus petit sous-espace vectoriel contenant toutes les matrices inversibles ? (et comme…
Sous espace vectoriel

Comment trouver facilement des sous ensembles vectoriels ?

jeudi 12 novembre 2015 à 09h29 > Il y a une des deux conditions du dessus qui n'est pas vérifié En fait aucune des deux, quand on y pense. > On a donc la somme de matrice inversible qui n'est pas forcément inversible. > A…
Décomposition LU
mardi 10 novembre 2015 à 14h33 Je parlerais plutôt d'accidents, c'est un algorithme subtil.
Décomposition LU
mardi 10 novembre 2015 à 02h01 Il n'y a rien de miraculeux dans Cramer (enfin, à la rigueur tu peux être miraculé si tu t'en sors… ce que je vais faire tout de suite). Vous en a-t on fourni une explication ? Indice : comment fa…
Décomposition LU
dimanche 08 novembre 2015 à 23h31 Pourrais-tu préciser comment tu définis factorisation LU ? Est-ce que par exemple L doit avoir des 1 sur sa diagonale, ou bien est-ce U ? Après, je ne saurais pas trop te donner de conseils, désol…
Cherche un livre sur la programmation

Deux en fait ^^

vendredi 06 novembre 2015 à 19h31 Voici encore une autre réponse. edit: attention, je n'emploie pas le mot « objet » dans le sens de la POO. --- Je dirais que l'avantage est que c'est plus simple (du point de vue théorique, …
Les petits pixels...

...font les grands design !

vendredi 06 novembre 2015 à 14h20 Salut, Ce n'est pas vraiment un problème d'affichage, mais comme c'est un détail je poste ici. Peut-être a-ce été déjà discuté… Dans le nombre de messages postés par quelqu'un sont comptés les mes…
Remonter les topics "cette information m'a aidée"
vendredi 06 novembre 2015 à 14h15 Ou alors, donner la possibilité de faire un résumé collectif de ce qui a été dit (éditable au fur et à mesure).