Messages postés par "ThibThib"

Sujet Date Extrait
Programmation Arduino

Mémoire EEPROM

lundi 09 novembre 2015 à 15h16 Admettons je veux faire avancer le piston 20 fois, si je l'arrete au bout de 12, lorsque je vais le rallumer il va repartir à 0 et pour lui il devra avancer encore 20 fois...
Programmation Arduino

Mémoire EEPROM

dimanche 08 novembre 2015 à 16h07 Non je n'ai pas de schéma en particuliers et le moteur DC n'est là que pour tester le programme ^^ Il me faut un moteur qui pousse mon piston de la seringue (avec quelque chose comme un système vis…
Programmation Arduino

Mémoire EEPROM

samedi 07 novembre 2015 à 15h18 int motor1Pin1 = 3; int motor1Pin2 = 4; int enablePin = 9; void setup() { pinMode(motor1Pin1, OUTPUT); pinMode(motor1Pin2, OUTPUT); pinMode(enablePin, OUTPUT); d…
Programmation Arduino

Mémoire EEPROM

samedi 07 novembre 2015 à 14h42 Je suis en train de réaliser un montage avec un moteur DC, j'ai fait le programme (sans l'EEPROM, lorsque j'aurai réussi le montage je posterai le code :)
Programmation Arduino

Mémoire EEPROM

samedi 07 novembre 2015 à 11h26 Non mais pour mon programme j'ai des idées mais je ne vois pas comment utiliser la fonction EEPROM c'est tout j'aurai aimé avoir de l'aide voila tout !
Programmation Arduino

Mémoire EEPROM

samedi 07 novembre 2015 à 11h08 Il s'agit d'une seringue et la partie piston sera poussé par un système vis/écrou surement qui sera alimenté par un moteur électrique et lui par un dynamo sur la roue arrière du vélo. Et je dois avou…
Programmation Arduino

Mémoire EEPROM

vendredi 06 novembre 2015 à 22h58 Oui je l'ai déjà lu mais je n'arrive pas à l'appliquer à mon projet car je ne sais pas ce que je dois lui dire exactement en fait...
Programmation Arduino

Mémoire EEPROM

vendredi 06 novembre 2015 à 21h11 Bonjour à tous, je vous présente mon projet : Graisseuse de chaîne de vélo et pour cela nous allons utiliser une seringue, donc avec une partie qui va servir de vérin avec donc un piston. La chaîne d…