Messages postés par "Vouivrer"

Sujet Date Extrait
Approfondissez vos connaissances en Javascript !
lundi 18 janvier 2016 à 17h39 Ok je vais prendre en compte toutes tes remarques afin d'améliorer un maximum ce tutoriel ! Un très grand merci pour toutes ces remarques très constructives :) ! Malheureusement, je dois bien a…
Approfondissez vos connaissances en Javascript !
mardi 12 janvier 2016 à 20h05 Pour en avoir le coeur net, je vais faire un test de performance sur cette manière de faire. De plus, j'ai déjà vu plusieurs personnes qui, justement, l'avaient déjà réalisé et les résultats étaient …
Approfondissez vos connaissances en Javascript !
mardi 12 janvier 2016 à 15h22 Réponse pour victor, > C'est pas correct, le truc hoisté (je suppose qu'on peut dire "hisser" en français) est hoisté au début du scope, pas au début d'une fonction en particulier. Absolument !…
Approfondissez vos connaissances en Javascript !
mardi 12 janvier 2016 à 08h38 > Je suis aussi intéressée par la programmation objet mais il semble que l'autre tuto en cours de rédaction ne fasse pas l'unanimité. Est-ce que tu comptes l'aborder, Vouivrer ? Oui oui je compte …
Approfondissez vos connaissances en Javascript !
mercredi 23 décembre 2015 à 09h19 > Pas mal du tout. Un grand merci :) ! > Si jamais ça t'inspire, tu peux saupoudrer tout ça d'un peu de https://github.com/airbnb/javascript/tree/master/es5 en argumentant les points qui ne le …
Approfondissez vos connaissances en Javascript !
mardi 22 décembre 2015 à 13h50 > Pas mal, j'ai survolé et ça me semble plutôt bon ! Merci beaucoup ! > Tu pourrais compléter ton chapitre sur les variables en abordant const et let. Justement je ne préfère pas en parler c…
Approfondissez vos connaissances en Javascript !
vendredi 18 décembre 2015 à 22h34 Bonjour les agrumes ! La bêta de votre tutoriel « Approfondissez vos connaissances en Javascript ! » a été mise à jour et coule sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Oh ça va, personne n'est pre…
Approfondissez vos connaissances en Javascript !
dimanche 13 décembre 2015 à 15h36 Bonjour les agrumes ! La bêta de votre tutoriel « Approfondissez vos connaissances en Javascript ! » a été mise à jour et coule sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Oh ça va, personne n'est pre…
Approfondissez vos connaissances en Javascript !
dimanche 13 décembre 2015 à 15h25 Bonjour les agrumes ! La bêta de votre tutoriel « Approfondissez vos connaissances en Javascript ! » a été mise à jour et coule sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Oh ça va, personne n'est pre…
Approfondissez vos connaissances en Javascript !
jeudi 10 décembre 2015 à 14h31 Bonjour les agrumes ! La bêta de votre tutoriel « Approfondissez vos connaissances en Javascript ! » a été mise à jour et coule sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Oh ça va, personne n'est pre…
Approfondissez vos connaissances en Javascript !
mercredi 09 décembre 2015 à 11h26 Bonjour les agrumes ! La bêta tutoriel « Approfondissez vos connaissances en Javascript ! » a été mise à jour et coule sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Oh ça va, personne n'est pressé.](htt…
Approfondissez vos connaissances en Javascript !
lundi 07 décembre 2015 à 21h26 Bonjour les agrumes ! La bêta tutoriel « Approfondissez vos connaissances en Javascript ! » a été mise à jour et coule sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Oh ça va, personne n'est pressé.](htt…
Approfondissez vos connaissances en Javascript !
lundi 07 décembre 2015 à 10h48 Bonjour les agrumes ! La bêta tutoriel « Approfondissez vos connaissances en Javascript ! » a été mise à jour et coule sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Oh ça va, personne n'est pressé.](htt…
Approfondissez vos connaissances en Javascript !
lundi 07 décembre 2015 à 10h37 Bonjour les agrumes ! La bêta tutoriel « Approfondissez vos connaissances en Javascript ! » a été mise à jour et coule sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Oh ça va, personne n'est pressé.](htt…
Approfondissez vos connaissances en Javascript !
vendredi 04 décembre 2015 à 21h39 > Merci pour le tutoriel Mais de rien :) ! > Serait-il possible d'être un peu plus explicite à ce niveau, sans pour autant lister toutes les notions pré-requises ? Ok je vais essayer d'être …
Approfondissez vos connaissances en Javascript !
vendredi 04 décembre 2015 à 19h58 Bonjour les agrumes ! La bêta tutoriel « Approfondissez vos connaissances en Javascript ! » a été mise à jour et coule sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Oh ça va, personne n'est pressé.](htt…
Approfondissez vos connaissances en Javascript !
vendredi 04 décembre 2015 à 19h00 Bonjour les agrumes ! La bêta tutoriel « Approfondissez vos connaissances en Javascript ! » a été mise à jour et coule sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Oh ça va, personne n'est pressé.](htt…
Approfondissez vos connaissances en Javascript !
vendredi 04 décembre 2015 à 17h53 Hi, Très bonne remarque ! À vrai dire, je ne pensais pas en parler directement. Cependant, je vais très certainement l'introduire dès le premier chapitre et l'expliquer tout au long du cours af…
Approfondissez vos connaissances en Javascript !
vendredi 04 décembre 2015 à 17h22 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (il y a 5 heures) la rédaction d'un tutoriel au doux nom de « Approfondissez vos connaissances en Javascript ! » et j'ai dans l'objectif de proposer e…