Messages postés par "Vernom"

Sujet Date Extrait
Config micro-ATX – Bureautique basique

Linux - Navigation web

jeudi 10 novembre 2022 à 01h55 Salut ! Je me permets de faire un petit retour. J'ai un peu divergé des conseils, ayant usé de l'addon Keepa pour les prix amazon ainsi que divers bon plans par ci, par là. Je sais que ce n'est…
Config micro-ATX – Bureautique basique

Linux - Navigation web

vendredi 15 juillet 2022 à 21h33 Salut CyberS@m. Merci pour ta réponse rapide. Au niveau du SSD, je ne sais pas vraiment encore ce que je vais sortir de ma caisse à fourre-tout. De mémoire j’ai un samsung evo 850 et un kingst…
Config micro-ATX – Bureautique basique

Linux - Navigation web

vendredi 15 juillet 2022 à 16h50 Bonjour. J’avais été très bien aguillé lors d’une [précédente](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7220/config-bureautique-dao-600/) demande de config. Le covid étant passé par là, je l’ai t…
Utilisation TA12-100
vendredi 07 mai 2021 à 18h20 Un simple contact tout ou rien sur l'interrupteur ? Je ne sais pas si c'est possible avec un module arduino, mais si il peut manger du 230V en entrée, il te suffit aussi de te brancher en aval de …
Apprenez à maîtriser SSH !
mardi 24 novembre 2020 à 23h17 Salut. J'ai lu en très grande diagonale. Dans la partie connexion via clé, tu montres comment générer des clés RSA, pourquoi ne pas partir directement sur de l'ed25519 ? Il me semble que c'est …
[DEBIAN] Soucis de batterie.
mercredi 26 décembre 2018 à 22h08 Salut. Ça ressemble à une coupure de sécurité due à une surchauffe. Est-ce que ça coupe plus régulièrement après quelques temps d'utilisation, et sur des taches lourdes (logiciel graphisme, lec…
[Site web] GooPics

Hébergeur d'image

dimanche 25 juin 2017 à 17h03 > Je ne suis pas sur mais il me semble que PhotoBucket ne conserve pas les images à vie, ce qui parfois peut poser problème sur certains forum où il y a des topics anciens, sur GooPics les images son…
Config Bureautique, DAO. 600€

Autocad, SEE Electrical Expert, EPLAN, navigation, MS Office

lundi 07 novembre 2016 à 21h53 Je compte effectivement rester sur un i5 6500 et profiter de l'écart de prix pour réduire le nombre de plateforme d'achat. Il m'est malheureusement impossible d'utiliser une livraison en point relai…
Config Bureautique, DAO. 600€

Autocad, SEE Electrical Expert, EPLAN, navigation, MS Office

lundi 07 novembre 2016 à 19h00 Super !! Merci à vous de m'avoir aiguillé. Je passe commande demain. :)
Config Bureautique, DAO. 600€

Autocad, SEE Electrical Expert, EPLAN, navigation, MS Office

samedi 05 novembre 2016 à 17h14 Bonjour. Non, pas besoin de graveur/lecteur CD. En reprenant les derniers conseils, ça rentre dans la marge des +/- 50€. - **Carte mère :** Gigabyte GA-B150-HD3P - [94,99€ sur Grosbill](http…
Config Bureautique, DAO. 600€

Autocad, SEE Electrical Expert, EPLAN, navigation, MS Office

mercredi 02 novembre 2016 à 17h12 Bonjour. Merci de vos remarques. Je ne suis pas limité par le volume de la machine. En prenant en compte vos conseils, et dans le format ATX, voici ce qui ressort : - **Processeur :**…
Config Bureautique, DAO. 600€

Autocad, SEE Electrical Expert, EPLAN, navigation, MS Office

mardi 01 novembre 2016 à 23h55 Bonjour. Merci de vos réponses. Pour l'OS c'est Windows 10 Pro 64 bits. Il sera fourni par un revendeur sous licence OEM, d'après ce que j'ai compris. Il me semblait pourtant que les OEM étaien…
Config Bureautique, DAO. 600€

Autocad, SEE Electrical Expert, EPLAN, navigation, MS Office

vendredi 28 octobre 2016 à 21h15 Bonsoir. Je viens faire appel à vos connaissances et votre aide. Je souhaiterais monter une unité centrale pour un poste 'bureau d'étude' dans le domaine de l'électrotechnique. Je pense ne…
Une histoire d'eau chaude et de ballon

Comment ça marche ?

jeudi 08 septembre 2016 à 00h19 Salut ! Merci pour les photos, on a ce qui est le plus important. Alors effectivement, tu as bien une info relais de ton fournisseur d'accès. Les 2 fils orange qui sortent de ton inter général.…
Une histoire d'eau chaude et de ballon

Comment ça marche ?

vendredi 02 septembre 2016 à 22h19 Je reprends mon premier message du thread, ça existe bel et bien, et bien plus répendu que je le pensais. Je m'excuse. Ceci dit, au vu des infos trouvées, il semble que dans tous les cas ça resp…
Une histoire d'eau chaude et de ballon

Comment ça marche ?

vendredi 02 septembre 2016 à 21h48 C'est exactement ça. Maintenant Breizh me fait douter, d'autant plus quand je vois le nom du départ à coté de la sonnerie sur ton image, ça peut effectivement faire penser à un genre de central …
Une histoire d'eau chaude et de ballon

Comment ça marche ?

vendredi 02 septembre 2016 à 21h38 > Les vieux compteurs changeaient bien entre heures creuses et heures pleines tout seul, même en cas de coupure, non ? Pourquoi le module ne pourrait pas capter le même signal pour mettre en route le…
Une histoire d'eau chaude et de ballon

Comment ça marche ?

vendredi 02 septembre 2016 à 20h53 Ça a probablement un autre nom conforme, mais j'ai toujours appelé ça comme ça... > > Usage du produit : Permet de mettre automatiquement en marche certains appareils (chauffe eau, lave linge...) …
Une histoire d'eau chaude et de ballon

Comment ça marche ?

vendredi 02 septembre 2016 à 20h03 > Au milieu, il se déclenchera en heures creuses, sans réglage possible (oui, c'est automatique en fonction de ton abonnement. Ça doit marcher comme du CPL, doit y'avoir un signal…). > > Si un plo…
Modèle 15/17" au budget de 300/400€ ?

Navigation, Bureautique, Streaming, SIMS 2

jeudi 01 septembre 2016 à 00h40 Bonjour. Merci de vos réponses. > Sachant que Windows coûte [à lui seul](https://www.microsoftstore.com/store/msfr/fr_FR/pdp/Windows-10-Famille/productID.320445700) 135€… Source:[Dominus Carnu…
Modèle 15/17" au budget de 300/400€ ?

Navigation, Bureautique, Streaming, SIMS 2

mercredi 31 août 2016 à 01h11 Bonjour. J'ai vu régulièrement passer des sujets sur des demandes de configuration, et je suis étonné de l'engouement des réponses. Il semble qu'il y ai plusieurs membres ici qui ont des connaissa…