Messages postés par "Sorow"

Sujet Date Extrait
ClemNotificateur pour mac.

Un notificateur pour mac...

jeudi 04 septembre 2014 à 19h24 @paspro Merci !
Explication moniteur d'activité

RAM utilisé

jeudi 04 septembre 2014 à 10h47 Ben j'ai pris le screen de mon premier post peu de temps avant le reboot (faut bien dormir de temps en temps :p ). Venant de Windows 7/8 avec 4Go de RAM, c'est vrai que je me rappel pas avoir vu q…
Explication moniteur d'activité

RAM utilisé

jeudi 04 septembre 2014 à 09h35 Merci pour ta réponse, alors du coup je suppose que les 10Go est "presque" correcte, quant aux 6.25Go, c'est peut-être le vidage de la RAM qui ne s'est pas fait correctement ? Apparemment la mémoi…
Explication moniteur d'activité

RAM utilisé

mercredi 03 septembre 2014 à 23h09 Bonjour tout le monde, J'ai une question (bête) à propos du moniteur d'activité et des info situées dans l'onglet "Mémoire", je dispose de 16Go, et au moment où j'ai pris le screen ci-dessus j'ai …
ClemNotificateur pour mac.

Un notificateur pour mac...

mercredi 03 septembre 2014 à 22h45 Hello, je n'ai pas encore testé mais j'aurai dis que le nom ClemNotifier, rend la mascotte plus vivante, ça lui donne un rôle supplémentaire. :) Perso, une icône noire serait bien aussi, déjà que …
Tutoriel sur le langage Cobol
lundi 01 septembre 2014 à 15h18 > > COBOL a fait l'objet de nombreuses mises à jours, maintenant il est possible de faire des interfaces graphiques, de l'orienté objet ou même de faire du web et tout ce que ça comporte (XML, base d…
Tutoriel sur le langage Cobol
lundi 01 septembre 2014 à 13h22 Bonjour à tous ! C'est avec plaisir que je créer ce sujet pour vous présenter notre tutoriel qui à la base, aurait dû voir le jour sur le site orange. Ce tuto vous présente les bases du langage…
Labo photo

Critiques, WIP et aide à la réalisation

lundi 25 août 2014 à 18h52 J'aime beaucoup la photo que Xia a posté dans son message ! A tel point qu'elle fait parti de mon dossier fonds d'écrans ! :D La lumière rend vraiment bien, c'est retouché ? Sinon, voici ma modest…
Changement de documentRoot

/var/www/ et permissions

mardi 19 août 2014 à 20h09 Oula ! Cet oubli ! J'avais laissé l'ancien bloc... Merci.
Changement de documentRoot

/var/www/ et permissions

mardi 19 août 2014 à 18h00 Alors, les logs me retournent : "client denied by server configuration: /var/www/" Pour les droits à la racine de /var : drwxr-xr-x 25 root wheel 850 19 aoû 16:26
Changement de documentRoot

/var/www/ et permissions

mardi 19 août 2014 à 17h09 Bonjour tout le monde ! Je viens tout juste d'acquérir un MBP et je souhaiterai configurer mon serveur Apache de développement pour qu'il pointe vers /var/www/. Cependant, lorsque je me rends s…
watamoovie.com : quel film regarder

idées de films à voir

samedi 16 août 2014 à 20h18 Salut ! Pas mal, et risque de m'être utile ! :) Cependant j’émets un petit bémol sur le header, il s'arrête à une certaines largeurs et je trouve que ça fait un peu bizarre, mais c'est subjecti…
PhoneGap

Avec AngularJS

dimanche 10 août 2014 à 20h59 Merci pour l'encouragement ! Je n'attendrai pas la v2, c'était juste pour partager l'info. :) Je pense que je ferrai quelque chose de maison, même si j'aurai préféré utiliser un framework pour …
PhoneGap

Avec AngularJS

dimanche 10 août 2014 à 18h19 D'après ce que j'ai vu il est bien possible de compiler via le cloud d'Adobe mais il faut quand même envoyé le certificat qu'Apple fournit au développeur, la boite pour qui je bosse pourra certaineme…
PhoneGap

Avec AngularJS

vendredi 08 août 2014 à 13h50 Merci Kje, je pensais que le signalement était surtout pour signaler le flood et ce genre de chose. Mais merci. :)
PhoneGap

Avec AngularJS

vendredi 08 août 2014 à 13h43 Effectivement, je me suis trompé de section, donc si un gentil modérateur pouvait déplacer le sujet au bon endroit. ^^ Je pense tester sur Safari dans un premier temps, et quand j'aurai le Mac je …
PhoneGap

Avec AngularJS

vendredi 08 août 2014 à 12h49 Bonjour à tout le monde, Je viens de recevoir des maquettes de la part d'un client pour une webapp iOS, mais je n'ai jamais utilisé PhoneGap alors je viens vers vous pour savoir s'il y a des spéci…
Captcha or not Captcha

That is the question

lundi 28 juillet 2014 à 16h25 Et que pensez-vous de la technique du pot de miel ? Ca limiterait l'attaque des bots de bases au moins. :)
Django et la securite
vendredi 25 juillet 2014 à 14h27 Salut, Pour le login par SSH tu peux éventuellement retirer l'authentification par mot de passe et générer une paire de clé public/privée. Tu peux également changer le port SSH par défaut (22 …
Import tutoriel

L'ancien format du sdz .tuto

mercredi 23 juillet 2014 à 21h30 Ok merci, désolé je n'avais pas vu le lien vers l'import. Je m'étais rendu sur la page de rédaction directement. :)
Import tutoriel

L'ancien format du sdz .tuto

mercredi 23 juillet 2014 à 21h23 Bonjour, J'ai pu récupérer mon tutoriel sur la v3 du sdz et je voudrais savoir si un import est possible au sein de zds ? Il s'agissait d'un tutoriel sur le Cobol qui était en bêta. Merci :)