Messages postés par "KillianKemps"

Sujet Date Extrait
afaire - Une todolist pas comme les autres
jeudi 28 mai 2020 à 12h15 Salut Theo, J'ai lu l'article de FibreTigre que tu as mentionné et j'ai lu ton message précédent où tu détailles un peu plus les fonctionnalités mais ce n'est toujours pas clair à quoi ressemble t…
Hasard, quantique et théorie du chaos

Jusqu'où peut-on peut-t-on voir les choses d'un point de vue déterministe ?

mercredi 06 mai 2020 à 18h48 Merci pour vos réponses. J'ai aussi trouvé une vidéo de [« Science étonnante - L'intrication quantique »](https://www.youtube.com/watch?v=5R6k2mEacZo) qui explique bien le phénomène je trouve. Don…
Hasard, quantique et théorie du chaos

Jusqu'où peut-on peut-t-on voir les choses d'un point de vue déterministe ?

mercredi 06 mai 2020 à 14h02 Bonjour, Je précise avant tout que je n'ai pas fait d'études dans les sciences et que mes connaissances s'arrêtent à celles du lycée et de ce que je lis dans Science & Vie. J'ai eu une fois un…
Kamo.social

Rencontrez des personnes avec les mêmes centres d'intérêts

jeudi 20 décembre 2018 à 22h50 Salut @Phigger, oui malheureusement le projet n'a pas beaucoup avancé depuis mon dernier message :/ . Ça a été difficile d'entretenir la motivation dans l'équipe et il ne se passait plus grand chose…
Y-a-t'il des clémentines sur Mastodon ?
mercredi 29 août 2018 à 20h10 > @KillianKemps : Si à l'occasion tu pouvais glisser dans le premier sujet le message ci-dessous ça serait génial. > > [[information]] > | Le compte Mastodon de Zeste de savoir est : [ZesteDeSa…
Téléphone reconditionné

Site, garantie...

dimanche 12 août 2018 à 18h19 Salut, tu peux tenter d'acheter un téléphone reconditionné sur [Backmarket](https://www.backmarket.fr/). C'est une entreprise française, et ça semble correspondre à ce que tu cherches. Tu peux choisi…
Kamo.social

Rencontrez des personnes avec les mêmes centres d'intérêts

mardi 27 mars 2018 à 23h39 > Pour les mapping party oui ça se fera, et ça contribura au bien commun :-) Source:[qwerty](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/10243/kamosocial/?page=3#p176320) Oui des «mapping party» ce se…
Kamo.social

Rencontrez des personnes avec les mêmes centres d'intérêts

dimanche 25 mars 2018 à 19h40 > Tu parles de FourSquare et d'autres API payantes mais pourquoi dans ce cas ne pas tout simplement utiliser Google Places ? > > Je comprends bien que ton projet est Open-source et donc par prin…
Quel Linux pour 2Go de RAM ?
dimanche 18 mars 2018 à 21h46 Bonsoir FougereBle, Pour les critères suivants > - Qui soit pas trop moche > - Facile à utiliser, en ayant besoin le moins possible de ligne de commande Je te conseillerais [Solus](https://so…
Kamo.social

Rencontrez des personnes avec les mêmes centres d'intérêts

mardi 13 mars 2018 à 19h33 > Il y a justement ce genre d'infos (les horaires d'ouvertures en tout cas) sur OpenStreetMap il me semble. Source:[qwerty](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/10243/kamosocial/?page=2#p175587) …
Kamo.social

Rencontrez des personnes avec les mêmes centres d'intérêts

mardi 13 mars 2018 à 19h12 > > En attendant, je peux regarder sur les sites tiers quelques lieux intéressants dans les grandes villes et je les enregistre manuellement sur Kamo.social à partir des données OpenStreetmap. C’est …
Kamo.social

Rencontrez des personnes avec les mêmes centres d'intérêts

lundi 12 mars 2018 à 21h55 # Avancement Je suis en train de réfléchir si je ne dois pas utiliser les APIs de sources tierces comme Foursquare, TripAdvisor ou Yelp. Il faudrait que j'investigue sur les conditions d'utilisation…
Kamo.social

Rencontrez des personnes avec les mêmes centres d'intérêts

samedi 10 mars 2018 à 15h22 # Avancement Je travaille toujours sur la gestion des villes dans Kamo.social. Il y a plusieurs questions à se poser et j'ai pour l'instant du mal à me décider. La problématique est que certains …
Kamo.social

Rencontrez des personnes avec les mêmes centres d'intérêts

dimanche 04 mars 2018 à 09h08 En théorie les entreprises comme Sparkpost (états-uniennes) sont déjà conformes avec le RGPD via le Privacy Shield (qui permet d'avoir une équivalence entre les États-Unis et l'Europe sur la protecti…
Kamo.social

Rencontrez des personnes avec les mêmes centres d'intérêts

vendredi 02 mars 2018 à 20h42 Oui j'ai pris la version gratuite de Mailjet, pour l'instant on est assez tranquille pour le quota :D . Quand j'ai fait mes recherches, j'ai vu que Mailjet avait l'offre gratuite la plus limitée. …
Kamo.social

Rencontrez des personnes avec les mêmes centres d'intérêts

jeudi 01 mars 2018 à 22h39 # Avancement Kamo.social utilise maintenant Mailjet pour envoyer des emails ! Ça devrait permettre d'augmenter la **réputation des envois d'email** et éviter que les emails d'inscription ne soi…
Kamo.social

Rencontrez des personnes avec les mêmes centres d'intérêts

mercredi 28 février 2018 à 20h08 > J'ai essayé de trouver l'info mais j'ai pas trouvé ! Pourquoi tu passes par Overpass pour les POI et pas simplement par Nominatim ? Nominatim permet de savoir qu'il s'agit d'une ville (mais pas en …
Kamo.social

Rencontrez des personnes avec les mêmes centres d'intérêts

mardi 27 février 2018 à 22h05 Oui c'est vrai que si tu convertis au moment de l'enregistrement ça éloigne le problème technique. Mais tu imagines que ça convertit en : 1. Tous les POIs (cafés, pubs, bars) que Kamo.social détec…
Kamo.social

Rencontrez des personnes avec les mêmes centres d'intérêts

mardi 27 février 2018 à 20h19 # Avancement J'ai changé la police de titre qui était utilisée sur la page d'accueil car j'ai reçu plusieurs remarques qu'elle n'était pas bien finie. Avant : ![Image utilisateur](https://use…
Kamo.social

Rencontrez des personnes avec les mêmes centres d'intérêts

mardi 27 février 2018 à 19h05 Je n'avais pas pensé à enregistrer une ville pour définir tous ses POI. Mais je pense que ça va rendre les choses plus compliquées. Dans une ville il peut y avoir plusieurs centaines de POIs, si une …
Kamo.social

Rencontrez des personnes avec les mêmes centres d'intérêts

lundi 26 février 2018 à 21h45 Enfin un peu de nouveauté ! Depuis mon dernier message j'ai passé deux semaines à ajouter des POIs sur la carte afin que les utilisateurs puissent directement sélectionner les bars, cafés et pubs.…