Messages postés par "Matiuso"

Sujet Date Extrait
Uncaught TypeError: this.getXY is not a function
mercredi 07 septembre 2016 à 20h32 Oui je connaissais le .bind(this) mais je pensais que faire un let self = this ()et self.getXY(e.target.dataset.position) était équivalent or cela ne fonctionnais pas.
Uncaught TypeError: this.getXY is not a function
mercredi 07 septembre 2016 à 16h16 La solution a été trouvée sur un autre forum. Il suffisait à la ligne 25 de remplacer this.onMove par un this.onMove.bind(this) Merci tout de même de ton aide :)
Uncaught TypeError: this.getXY is not a function
mercredi 07 septembre 2016 à 09h37 Bonjour, J'ai un problème avec une classe en JS. La fonction getXY() n'est *pas une fonction* quand je l'appelle depuis la fonction **onMove()** (li.29) mais par contre elle fonctionne très bien …
Nodejs : Socket.io

Socket.io ne semble pas s'initialiser. Utilisé avec AngularJS.

lundi 29 février 2016 à 08h13 J'ai essayé mais ça ne fonctionne toujours pas chez moi...
Nodejs : Socket.io

Socket.io ne semble pas s'initialiser. Utilisé avec AngularJS.

samedi 27 février 2016 à 16h44 J'ai vérifié et j'ai bien les messages qui s'envoient dans frame
Nodejs : Socket.io

Socket.io ne semble pas s'initialiser. Utilisé avec AngularJS.

samedi 27 février 2016 à 14h04 > Salut, > > Il me semble que c'est `io.on()` et non `io.sockets.on()` la méthode à appeler. Source:[tleb](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5487/nodejs-socketio/?page=1#p100538) ça ne cha…
Nodejs : Socket.io

Socket.io ne semble pas s'initialiser. Utilisé avec AngularJS.

samedi 27 février 2016 à 12h34 > As-tu regarde dans l'onglet réseau de ton navigateur ce qu'il se passait ? > > Y a-t-il bien une requête vers le serveur ? Source:[viki53](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5487/nodejs-sock…
Nodejs : Socket.io

Socket.io ne semble pas s'initialiser. Utilisé avec AngularJS.

samedi 27 février 2016 à 11h07 Bonjour, j'ai essayé de créer un chat sur mon site web à l'aide de socket.io, seulement, ce dernier ne semble pas fonctionner. Le problème est que je n'ai aucun message d'erreur. De plus le message "…
TypeError: ... is not a function
dimanche 07 février 2016 à 11h36 Ça fonctionne, merci :)
TypeError: ... is not a function
samedi 06 février 2016 à 17h23 Bonjour, J'ai un petit problème avec AngularJS. J'essaye d'appeler une fonction (depuis un contrôleur) se trouvant dans un service mais Angular me retourne une erreur. => Elle se trouve dan…