Messages postés par "Zérotisme"

Sujet Date Extrait
Mauvais resultats
mercredi 29 mars 2017 à 14h46 Bonjour ! Je viens a vous car j'ai implémenté mon premier reseau de neurones suite a ce tutoriel bien foutu : https://www.youtube.com/watch?v=KkwX7FkLfug. Par contre ... que du mauvais resultats. …
'poids' d'une information
mercredi 22 mars 2017 à 22h02 > Dans ce cas là tu as toujours un problème : il y a 3 états. Tu va faire quoi si il dit de se pencher et sauter en même temps ? Source:[Kje](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8235/poids-dune-i…
'poids' d'une information
mercredi 22 mars 2017 à 21h17 En fait il y en a trois ... soit je saute , soit je me penche , soit je continu car il n'y a rien. Je veut quil detecte quand il y a un cube ou un trou.
'poids' d'une information
mercredi 22 mars 2017 à 16h57 Parfais alors , merci beaucoup de tes explication j'y voit beaucoup plus clair maintenant grace a toi !! Voici un petit exemple .. si tu peut me dire si mes raisonnement etc.. sont bon. Imaginons…
'poids' d'une information
mercredi 22 mars 2017 à 16h11 Ca fait plusieurs jours que ca cogite et je crois avoir saisi l'essentiel ... juste un dernier petit detail qui me trotte encore dans la tete ... disons que j'ai une donnee X et 2 neuronnes. Est-ce q…
'poids' d'une information
lundi 20 mars 2017 à 23h23 Ok , et quand ils parlent d'utiliser la sortie des neurones est-ce un peu comme dans mon raisonnement ? ... Disons que je veux trier des images selon une couleur uni. Je le fais en 2 couche : 1…
'poids' d'une information
lundi 20 mars 2017 à 14h07 > Non c'est pas qu'entre 0 et 1, ça dépend de ton modèle. Ceci dit il vaut mieux contrôler leur amplitude pour éviter des effets de saturation ou d'instabilité numérique. Mais fondamentalement c'est …
'poids' d'une information
lundi 20 mars 2017 à 13h14 > Tu peux pré attribué des poids si tu as des informations dessus, ça permet d'être plus prêt de la réponse. Normalement, ça aide. Cependant c'est souvent impossible, les modèles sont beaucoup trop g…
'poids' d'une information
lundi 20 mars 2017 à 12h13 Merci a tous pour vos reponse , je comprend mieux maintenant :) ! edit : est-ce que pour l<attribution des poids nous devons penser a un poids qui DEVRAIT etre bon ou bien il n<est pas totallement…
'poids' d'une information
dimanche 19 mars 2017 à 17h43 Bonjour , je lis un cours d'introduction aux reseaux de neurones sur developpez.com. http://alp.developpez.com/tutoriels/intelligence-artificielle/reseaux-de-neurones/ Ma question concerne cette…
[c++][unique_ptr]

Type pointé par le pointeur

vendredi 10 mars 2017 à 12h29 Merci ! En fait c'est une classe template wrapper d'un conteneur et j'avais besoin de connaitre le type de l'objet pour n'accepter que certain type d'objet. Par contre je n'avais pas besoin de tester…
[c++][unique_ptr]

Type pointé par le pointeur

mercredi 08 mars 2017 à 16h30 Bonjour , j'aurais besoin de savoir le type d'un objet pointé par un smart pointer ( unique_ptr ). J'ai essayé ce code .. croyant que cela fonctionnerais mais en vain. Comment puis-je faire pour sa…
arduino vs raspberi(e?)
jeudi 23 février 2017 à 15h49 C'etait mon plan , j'acheterai probablement pas TOUT le materiel necessaire des le debut ( jsuis pas tres riche et puis avec une carte SD je peut commencer a travailler sur la console ). Est-ce qu…
arduino vs raspberi(e?)
jeudi 23 février 2017 à 15h05 Merci de ta réponse :) J'aurais aimé avoir plus de memoire que 32gb , ca permettrais de sauvegardé des jeux autre que les gardé sur cd. De plus , apres verification il existe la WD pidrive fait pa…
arduino vs raspberi(e?)
mercredi 22 février 2017 à 13h56 Pour ce qui est de Nazara engine , lynix m'a dit que si ca fonctionnais pas sur Raspberry c'est parce que OpenGL n'etais pas supporté par raspberry .. apres verifiction , OpenGL est supporté a partir…
arduino vs raspberi(e?)
mardi 21 février 2017 à 12h49 En fait , hier mon beau frere m'a invité a jouer a grand turismo 5 et m'a donné une idée de fou ( cinglé meme ) ... faire une console de jeu 'simple' , en 2d pour commencer puis 3d ( avec nazara engi…
arduino vs raspberi(e?)
lundi 20 février 2017 à 15h34 Merci , je commencerai donc par un arduino pour m'initier ... par contre apres vous avoir lu , raspberry m'interesse de plus en plus :) Ca sera donc la suite de mes experiences !
arduino vs raspberi(e?)
dimanche 19 février 2017 à 00h40 > Quel genre de bricolage t'intéresse ? Plutôt soft (services persos sur ton réseau) ou hard (domotique et compagnie) ? > > Perso j'ai 3 raspberry à la maison mais j'ai un profil de développeur. …
arduino vs raspberi(e?)
samedi 18 février 2017 à 22h03 Bonjour , j'ai une copine merveilleuse qui va m'acheter une carte programmable pour ma fête afin que je puisse m'initier a la programmation embarqué. Alors , je me demande le/lesquels entre raspberi …
Par ou commencer ? Qt/tutoriel
mardi 10 mai 2016 à 19h56 > perso, j'avais suivi le tuto disponible sur OpenClassRooms, qui m'avais été bien utile, mais il n'est plus parfaitement à jour. De plus, la documentation sera effectivement l'une de tes meilleures …
Par ou commencer ? Qt/tutoriel
mardi 03 mai 2016 à 22h43 > (HS : Tu pourrais modifier le titre du sujet pour en mettre un plus précis correspondant à ta demande stp ? Pour les suivants, ceux qui chercheront comme toi, etc. /HS) Source:[Phigger](http://zes…