Messages postés par "Zérotisme"

Sujet Date Extrait
Par ou commencer ? Qt/tutoriel
mardi 03 mai 2016 à 00h16 Bonjour / Bonsoir ! J'aimerais bien apprendre a (re)utiliser Qt. J'ai toucher un peu a cette technologie il y a plus ou moins 4-5 ans , mais sans plus. J'aimerais savoir par quel tutoriel je devrais …
Challenges de programmation

Venez résoudre différents problèmes de programmation en C !

jeudi 28 avril 2016 à 04h12 > > > > > N'hésitez pas à poster vos avancées, vos découvertes, vos recherches et réflexions mais veillez à bien utiliser les balises secrètes pour éviter tout *spoil*. > > Source:[napnac](http://…
Challenges de programmation

Venez résoudre différents problèmes de programmation en C !

mercredi 27 avril 2016 à 21h56 [[secret]] | Pour akinator il y a probleme de multiplication et puis il va quand meme TOUJOURS afficher "Tout va bien!" +1 au ';' apres le else.
À mon tour !

avis et conseil :)

dimanche 24 avril 2016 à 22h26 Voila , partie 2 terminé ! Je vous met ici la partie concernée par la partie 2 ( les poissons mangent , sauf eux-meme ). ```cpp void passer_temps() { Tour_++; …
À mon tour !

avis et conseil :)

dimanche 24 avril 2016 à 20h28 La partie 1.2 est terminer ( sans se soucier des tirage aleatoire etc .. ) les carnivores mangent des poissons et les herbivores mangent des algues.. Voici les parties de code modifiées NOTE : …
À mon tour !

avis et conseil :)

dimanche 24 avril 2016 à 19h44 Voici le nouveau code .. - plus de const ( dites moi si j'en ai manqué ... ) - move et =default dans no_copy Partie 1.2 : Poissons herbivores et Poissons carnivores main.cpp ```cpp #include…
À mon tour !

avis et conseil :)

samedi 23 avril 2016 à 00h23 > Regardes les discussions sur OpenClassRoom de Deedolith et AurelieT1 (et bientot dragonjoker). Certaines remarques s'appliquent a toi : > > - move absente de no_copy > - utilisation de = defaul…
À mon tour !

avis et conseil :)

jeudi 21 avril 2016 à 20h33 Bonjour / bonsoir ! Suite aux nombreuses tentatives recentes sur cette exo , c'est maintenant a mon tour de m'y mettre :) J'ai fini la partie 1.1 ( aquarium / poisson / algue ). Voici mon code…
sf::text et sf::font

opengl - argument out of range

dimanche 17 avril 2016 à 22h33 J'ai reussi a installer sfml 2.3.2 sans avoir a recompiler. Sa regle mon erreur du sf::text::setString(); mais maintenant j'ai exactement la meme erreur lors de l'appel de window.draw(text); ```cp…
sf::text et sf::font

opengl - argument out of range

dimanche 17 avril 2016 à 20h15 J'utilise SFML 2.0 ( Je dois compiler moi meme la 2.3 sinon j'ai des erreurs .. ). Je regarde pour le context settings .. Merci ! Edit :: ```cpp sf::ContextSettings settings = window.getSettin…
sf::text et sf::font

opengl - argument out of range

dimanche 17 avril 2016 à 19h05 J'ai deja mis y'a peu de temps mes drivers a jour. Si je me souviens bien , en essayant le moteur Nazara de lynix , j'ai opengl 2.x . SFML 2.0 est suposé utiliser opengl 1.1. Comment puis-je savoi…
sf::text et sf::font

opengl - argument out of range

dimanche 17 avril 2016 à 18h39 Bonjour ! J'essaie d'utiliser les classe sf::Font et sf::Text de la SFML. Pour ce qui est de charger le font , aucun probleme. Mon erreur survient lorsque j'essaie de changer le message a afficher da…
libintl-8.dll missing ...
dimanche 17 avril 2016 à 18h33 Je savais bien que cette erreur vien d'une difference entre la version gcc qui a été utiliser pour la SFML , mais j'ai tout essayer pour la derniere version de SFML ( 2.3.2 ) , j'ai telecharger plusi…
libintl-8.dll missing ...
samedi 16 avril 2016 à 17h32 Bonjour , j'essaie de compiler les sources de la SFML moi meme ( lorsque j'essaie les releases j'ai un erreur de gxx_personality_v0 .. ) J'ai donc installer cmake pour le faire manuellement. Je ne co…
tutoriel
vendredi 25 mars 2016 à 15h17 Bonjour , bonsoir ! Je commence prochainement des cours collegial ou on m'apprendra le c# et j'aimerais prendre de l'avance. Avez-vous un tutoriel a me conseiller ? Merci d'avance.
2.0 vers 3.3

Mobile Intel(R) 4 series express chipset

mardi 08 mars 2016 à 21h37 C'est ce que je me disait , mais les drivers ne sont pas inclu dans le fichier iso utilisé par la machine virtuel ? Si c'est le cas peut-etre que je pourrais tomber sur un iso avec un support opengl …
2.0 vers 3.3

Mobile Intel(R) 4 series express chipset

mardi 08 mars 2016 à 00h32 Bon , j'ai fini par abandonner parce que je me suis bien rendu compte que peut importe je ne pouvais pas aller au dessus de 2.1 , j'ai donc mis mes projets avec nazara de coté en attendant de pouvoir…
2.0 vers 3.3

Mobile Intel(R) 4 series express chipset

vendredi 26 février 2016 à 21h50 https://downloadcenter.intel.com/fr/download/22165/Pilote-du-contr-leur-graphique-Intel-GMA-pour-Windows-7-Windows-Vista-exe- " Intel® série 4 Express pour PC portables. " il est bien dans la list…
2.0 vers 3.3

Mobile Intel(R) 4 series express chipset

vendredi 26 février 2016 à 17h40 Le nom complet est la , pour avoir chercher mon Mobile Intel 4 series express chipset est supposé supporter opengl 3 .. mais je ne trouve toujours pas comment passer de opengl 2.0 a 3.0 -_- https:…
2.0 vers 3.3

Mobile Intel(R) 4 series express chipset

vendredi 26 février 2016 à 16h52 Bonjour , j'ai finalement reussi a faire tourner le moteur a Lynix sur un ordi , maintenant je voudrais le faire sur celui a ma femme. Cependant , j'ai OpenGL 2.0 et ca prend 3.3 pour son moteur ... …
Compilation

undefined reference to " __gxx_personality_v0"

jeudi 25 février 2016 à 16h00 Probleme résolu , merci a tous , mais surtout a Lynix pour son soutiens. Pour ceux qui auraient le meme probleme : il faut recompiler les libs externe dans le workspace de code::block du projet na…