Messages postés par "daimebag"

Sujet Date Extrait
Des feuilles de style stylées grâce à Sass et Compass

Apprenez à mieux organiser vos feuilles de styles avec Sass

mercredi 04 janvier 2017 à 21h04 Bon courage et hâte de lire cette refonte du tuto. T'as pas l'air de faire les choses à moitié! ;)
Le langage C : partie 3
dimanche 02 octobre 2016 à 19h02 Ah ok d'accord! Toutes mes confuses. ^^
Le langage C : partie 3
dimanche 02 octobre 2016 à 14h01 Ok, du coup peut-être vaudra t-il mieux renommer les tutos "Partie 1" et "Partie 2" pour que ça prête moins à confusion? Ou alors tout simplement découper en trois partie distinctes? Super boulot …
Le langage C : partie 3
dimanche 02 octobre 2016 à 13h08 Petite question: Les deux premières parties sont bien les deux chapitres inclus dans ce tutoriel? => https://zestedesavoir.com/tutoriels/755/le-langage-c-1/1042_les-bases-du-langage-c/ Parce qu…
Copy to Clipboard?

Parce ce que c'est quand même 'achement pratique

vendredi 27 mai 2016 à 09h22 Ouai je sais, c'est vraiment un truc de feignant, mais c'est tellement pratique! Surtout quand t'as un tuto/topic d'ouvert avec un ide/shell, plus la page web ou l'interface graphique qui s'affiche…
Copy to Clipboard?

Parce ce que c'est quand même 'achement pratique

vendredi 27 mai 2016 à 08h47 Salut tout le monde, je me posais une question, est-ce que vous avez songé à intégrer un "copier dans le presse-papiers" façon [clipboardJS](https://clipboardjs.com/) aux blocs de code de vos arti…
Apprendre la programmation à un enfant/ado
mardi 17 mai 2016 à 18h33 Ouaip ça l'intéresse, pour le moment je lui ai filé deux trois liens(ZdS, OCR, Codingame, Codecademy). Je lui ai juste installé python avec un raccourci du shell sur le bureau, je lui ai conseillé…
Apprendre la programmation à un enfant/ado
lundi 16 mai 2016 à 19h54 Je lui ai installé python avec les raccourcis tout prêt dans un coin vers le shell, un IDE(brackets, pas orienté python du tout mais je ne connais que pycharm et j'ai pas envie de lui donner une usin…
Apprendre la programmation à un enfant/ado
lundi 16 mai 2016 à 12h54 De toutes manières c'est ce qu'il va faire parce que j'habite pas à côté et c'est quelqu'un d'autodictate(en même temps si tu l'es pas c'est déjà mal barré) mais je trouvais important de l'aiguiller …
Apprendre la programmation à un enfant/ado
lundi 16 mai 2016 à 12h38 Pas con le HTML/css/js. Après j'ai peur qu'il se noie dans la masse de framework que le monde du dev web va conseiller et vanter les mérites au monde entier. Je dis ça car à titre perso j'me suis pas…
Apprendre la programmation à un enfant/ado
dimanche 15 mai 2016 à 23h46 C'est vrai que je devrais pas chercher trop loin non plus. Je suis à l'aise en Python et sur linux qui plus est. Je vais en causer avec lui. L'avantage du raspberry et de linux c'est qu'il y a des…
Apprendre la programmation à un enfant/ado
dimanche 15 mai 2016 à 20h25 Bonjour à tous, J'ai actuellement dans ma famille un jeune de 12ans qui aime comme vous et moi se triturer le cerveau avec des choses parraissant totalement abstraites pour le commun des mortels. L…
Suivi
mercredi 16 mars 2016 à 18h18 Bonjour à tous, je vais droit au but, je voudrais savoir s'il y aurait une possibilité de 'cocher' les tutos déjà lus(voir même les chapitres de ceux-ci), pour que l'on puisse les optionnellement …