Messages postés par "Le_BuG63"

Sujet Date Extrait
La ZesteJam

Une GameJam Zeste de Savoir, c'est possible ?

mardi 23 septembre 2014 à 19h03 Très bonne initiative. J'adore vraiment l'idée et ça peut être vraiment sympa si il y a du monde ! Du coup je me présente en tant que programmeur (mais pas certain d'être là :/)
Pixuzzle

Des Pixels... Partout...

jeudi 17 juillet 2014 à 22h47 Merci beaucoup, aucune remarque ?
Pixuzzle

Des Pixels... Partout...

jeudi 17 juillet 2014 à 17h00 Oui et non. Sous Windows c'est indispensable.
Pixuzzle

Des Pixels... Partout...

jeudi 17 juillet 2014 à 09h45 Salut kiretha, merci de ta réponse. Oui, car mon fichier n'est pas beaucoup télécharger et donc généralement l'anti-virus croit que c'est un virus, mais non il n'y a aucun risque ;)
MrCarré

Jeu de plateforme gratuit sur navigateur

dimanche 13 juillet 2014 à 12h24 Hey, J'adore vraiment ton jeu, très bonne idée. Par contre, j'ai trouvé un bug: avant d'avoir joué, je suis allé faire un tour à la boutique et j'ai pu m'acheter tous les personnages/casques.
Pixuzzle

Des Pixels... Partout...

samedi 12 juillet 2014 à 12h37 Hello, Pixuzzle est un jeu de réflexion/réflexe où le but est de faire le plus haut score. Pour ça il faut "exploser" des carrés de différentes couleurs: - **Rouge** - **Vert** - **Bleu** -…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

samedi 12 juillet 2014 à 12h27 Il a vraiment l'air sympa ton nouveau jeu ! J'ai une question: est-ce que tu connais [Substance(Allegorithmic)](http://www.allegorithmic.com/) ? Je suis allé en stage chez eux, et c'est très [im…