Messages postés par "b.neb.19"

Sujet Date Extrait
Autoloader qui ne fonctionne pas
mardi 10 mai 2016 à 15h18 Merci pour vos réponses. J'ai solutionné le problème en mettant le path en absolue vers le fichier. J'ai mis require "$filename" car mon IDE me disait qu'il était mieux d'analyser la variable.
Autoloader qui ne fonctionne pas
samedi 07 mai 2016 à 09h09 Up Mon autoloader dans core/ de fonctionne pas depuis. Impossible de charger les fichiers qui sont situé au même endroit ( /core/ ) quand je les appels depuis /index.php pour situé les chos…
Autoloader qui ne fonctionne pas
mardi 03 mai 2016 à 19h11 Merci pour ta répons :) ! Oui je m'étais renseigné sur l'autoloader de composer. J'ai donc appliqué la norme "psr-0" dans mon fichier composer.json. Mais pour le coup, mes classes situées dans "co…
Autoloader qui ne fonctionne pas
lundi 02 mai 2016 à 22h58 Salut ! :-) Je poste car j'ai un petit soucis et je n'arrive pas à le résoudre. J'essaie de développer une petite appli php mais j'ai quelques soucis avec mon autoloader de classes. J'ai une…
Accès Interdit localhost( Err 403 )
mercredi 06 avril 2016 à 13h02 > > > Quel navigateur utilises-tu ? Quelle version de WAMP as-tu installé ? > > Source:[Ymox](#p105076) > Source:[Ymox](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5750/acces-interdit-localhost-err-403/?…
Accès Interdit localhost( Err 403 )
mardi 05 avril 2016 à 21h16 oui de toute façon par défaut c'était "Require local" au lieu de "Allow from all" Je confirme l'icône est tout vert ! :p Les logs : **apache_error** : [[secret]] | ```text | [Tue Apr 05 1…
Accès Interdit localhost( Err 403 )
mardi 05 avril 2016 à 21h04 Oui j'ai rectifié mon message précédent. Non j'ai bien installé avec l'executable Wamp version 3. Et voici le résultat de la commande : ```bash C:\WINDOWS\system32>C:\wamp\bin\apache\apach…
Accès Interdit localhost( Err 403 )
mardi 05 avril 2016 à 20h55 > Tu n'as toujours pas dit quelle version de WAMP tu utilises… Et bien je l'ai mis sur les Tags du post en créant l'articles en croyant que vous le verriez. J'aurais dû le mettre en effet dans le …
Accès Interdit localhost( Err 403 )
mardi 05 avril 2016 à 19h06 > ## Edit > > Tu dis et répète que tout marchait bien il y a quatre ou cinq jours : que s'est-il passé durant ce laps de temps ? Es-tu totalement certain à 100% que tu n'as fait aucune mise à j…
Accès Interdit localhost( Err 403 )
mardi 05 avril 2016 à 08h39 Alors j'ai essayé avec les anti-slash \, mais le service ne démarre plus. Pour aujourd'hui je n'ai plus le temps de me pencher sur le problème. Je reviens dessus en fin de journée. Merci à vous…
Accès Interdit localhost( Err 403 )
lundi 04 avril 2016 à 22h50 Très bien merci de m'avoir répondu aussi rapidement ! Voilà j'ai mis la directive ```text Require local ``` Maintenant voilà à quoi cela ressemble : ```text <Directory "C:/wamp/www/"> …
Accès Interdit localhost( Err 403 )
lundi 04 avril 2016 à 21h00 Merci WinXaito (pour la balise [[secret]] d'accord, mais il faut vraiment mettre un pipe | sur chaque ligne ? Parceque j'en ai pour au moins 10 minutes là ..) Malheureusement, la commande ```…
Accès Interdit localhost( Err 403 )
lundi 04 avril 2016 à 20h45 Bonsoir, J'ai un soucis avec Apache et WAMP que j'utilise pour mes projets Web. Je n'ai aucun accès sur l'adresse 127.0.0.1:80/ avec mon navigateur. Or deux jours plutôt tout fonctionné. J'uti…