Messages postés par "Airox"

Sujet Date Extrait
Problème d'accent lors de la mise en ligne

PHP HTML MYSQL

lundi 23 mai 2016 à 21h11 D'accord merci je vais essayer je vous tiens au courant. EDIT: C'est bon ça marche très bien je vous remercie énormément !
Problème d'accent lors de la mise en ligne

PHP HTML MYSQL

lundi 23 mai 2016 à 20h40 Dac merci je suis débutant en PHP c'est gentil de me corriger, le regexp c'est pour vérifier si le champs et remplis et ainsi avertir l'utilisateur car je n'utilise pas de javascript et c'est le seul…
Problème d'accent lors de la mise en ligne

PHP HTML MYSQL

lundi 23 mai 2016 à 18h42 Me revoilà désolé de pas avoir répondu mais il y avait un problème de connexion sur le site avec les comptes google. C'est le traitement d'un titre d'article: ```php <?php if (isset($titre_articl…
Problème d'accent lors de la mise en ligne

PHP HTML MYSQL

samedi 21 mai 2016 à 12h11 Salut j'ai passé tout mon site en UTF-8 grâce à l'encodage de notepad++ et ma base de donnée également. Cependant un nouveau problème viens d’apparaître, lorsque je rentre un texte avec des ' ou des …
Problème d'accent lors de la mise en ligne

PHP HTML MYSQL

mercredi 18 mai 2016 à 17h31 Bonjour à tous, je demande votre attention pour m'aider sur un problème très récurrent que j'ai vu sur énormément de forums mais je n'arrive toujours pas à le résoudre. Pour mon projet d'ISN (épr…