Messages postés par "danette59"

Sujet Date Extrait
envoi mailing
jeudi 24 septembre 2015 à 00h27 Merci
envoi mailing
mercredi 23 septembre 2015 à 15h40 oki merci ;) c'est gratuit?
envoi mailing
mercredi 23 septembre 2015 à 13h42 Bonjour Je dois envoyer un mail a environ 200 associations; est ce que ils vont partir en SPAM? si oui, je dois procéder à l'envoi de plusieurs mails? ou ca ne changera rien? J'ai pris l'offre de b…
accent transformés en �
mercredi 09 septembre 2015 à 11h32 La solution était que dans mon fichier wp-config le define charset etait en UTF8 au lieu de utf8 Merci à vous
accent transformés en �
lundi 07 septembre 2015 à 20h39 Je n ai pas compris
accent transformés en �
lundi 07 septembre 2015 à 20h04 Merci de ta réponse ! J ai pris un thème très utilise twenty thirteen
accent transformés en �
lundi 07 septembre 2015 à 16h09 en gros oui et j'ai l'impression seulement les contenu de la table wp post. Pourtant dans phpmyadmin les accents passent bien comme il faut
accent transformés en �
lundi 07 septembre 2015 à 15h50 Merci de m'avoir répondu Xia Le problème c'est que je ne peux pas encore trop diffuser l'adresse Ce qui est bizarre c'est que les titres , les autres contenus n'ont pas de pb, c'est que dans le con…
accent transformés en �
lundi 07 septembre 2015 à 15h24 Bonjour, J'ai fait un site via wordpress : en local et sur un hebergeur version gratuite (H.......r) je n'ai rencontré aucun problème : les soucis sont arrivés lorsque je l'ai mis en ligne avec un c…
Connexion site impossible
vendredi 21 août 2015 à 13h31 Egalement ! C'est assez curieux ca m'est jamais arrivé. Il y avait 6 icones et il fallait choisir celui qui correspondait a un tee shirt.
Connexion site impossible
vendredi 21 août 2015 à 12h53 aller en page d'accueil et non je n'ai rien fait
Connexion site impossible
vendredi 21 août 2015 à 12h48 Salut Ymox ce n'est pas la connexion à WP puisque ca fonctionne de mon tel ... Maintenantn ces revenu, bizarre!! au bout d'une heure... ils m'ont demande de repondre a une question et si je repondai…
Connexion site impossible
vendredi 21 août 2015 à 12h01 Bonjour à la communauté ! J'ai mis en ligne un site, sur hostinger, jusque là tout fonctionnait. (Je suis au boulot et comme je n'ai pas toujours des clients j'ai le droit d'être sur l'ordi) du cou…
Sharepoint
vendredi 13 mars 2015 à 11h04 Bonjour Je ne sais pas si j'ai ouvert le sujet sur le bon topic J'ai cree un sharepoint windows Impossible de supprimer l'option "partager" pour les utilisateurs! du coup si je limite les acces ce…
mails smartphone / ordinateurs
mardi 10 mars 2015 à 11h23 Bonjour il s'agit de Mozilla ThunderBird by free
mails smartphone / ordinateurs
lundi 09 mars 2015 à 14h12 Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit; j'ai un nokia (windows phone); quand j'envoi un mail je ne le retrouve pas dans la boite d'envoi lorsque je regarde mes mails depuis mon pc pouv…
newsletter
mardi 24 février 2015 à 14h10 Bonjour J'ai pour projet une newsletter : j'ai du mal à en trouver une qui s'adapte à outlook et mobile. Est-ce que cela existe svp ou faut-il sacrifier l'unou l'autre?
espace indésirable
mercredi 31 décembre 2014 à 09h38 oki! merci Elyp
espace indésirable
mercredi 31 décembre 2014 à 09h27 Merci de vos réponses; oui Elyppire j'ai beaucoup plus de résultat sans le WHERE Ymox c'est ma page complète il manque juste ca en haut mais ca ne change rien surement puisque sur les autres pages …
espace indésirable
mardi 30 décembre 2014 à 10h22 Bonjour, Sur ma page annuaire, si je souhaite retirer la condition WHERE agence=Lyon par exemple, le bloc annuaire descend dans la page et laisse un grand vide!! si je remet juste cette condition a…
Changer accès base de donnée pour un utilisateur
mardi 25 novembre 2014 à 17h18 Bonjour! J'ai un compte su rphpmyadmin avec l'accès à ma bdd de mon intranet que je gère. J'ai crée une nouvelle bdd pour un autre site, et je me suis connectée en root pour pouvoir m'attribuer les …