Messages postés par "gustavi"

119 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Godot FR

Forum français sur Godot

lundi 13 décembre 2021 à 00h54 Tu peux rejoindre le Discord Godot FR : https://discordapp.com/invite/3CMTSku Les gens sont plutôt accueillants.
Nettoyage git et migration vers GitHub
samedi 23 octobre 2021 à 22h25 Sinon tu as l'alternative GitLab (https://about.gitlab.com/pricing/) qui permet d'avoir des dépôts privés qui vont jusqu'à 10Go.
Mise à jour des serveurs de ZdS

Vers Debian 11

samedi 28 août 2021 à 09h44 De manière générale c'est préférable d'utiliser les paquets des dépôts Debian (je parle pour NGINX et MariaDB). Tu as une meilleure compatibilité, un seul acteur de confiance et tu simplifies l'insta…
De l'utilistation de git-flow dans la vraie vie

Avis, retours d'expérience ?

dimanche 25 août 2019 à 09h30 Bonjour, Je viens récemment de découvrir git-flow, un utilitaire pour facilement utiliser git. J'aurai aimé savoir si certains l'ont utilisé dans la vraie vie et ce que vous en pensez de manière g…
Hardware error "mce"
mercredi 07 août 2019 à 13h10 Est-ce que tu arrives à démarrer sur un live USB par exemple ?
Que sont les fichiers statics et comment les mettre en prod
mercredi 07 août 2019 à 12h06 Django fonctionne en applications et chaque application peut avoir ses propres fichiers statiques. Par exemple l'interface d'administration (`django.contrib.admin`) a ses fichiers statiques. Django v…
Profil et sécurité
jeudi 04 juillet 2019 à 06h23 Merci pour ton message. Pour tout ce qui concerne la sécurité il est préférable d'envoyer un message aux responsables de l'équipe de dev (@artragis et @sandhose) qui pourront évaluer la sévérité et c…
Formulaires mutliples issus de différents modèles

Avec Django 1.8

mardi 30 avril 2019 à 17h37 La solution (si j'ai bien compris le problème) c'est d'utiliser un [InlineModelAdmin](https://docs.djangoproject.com/en/2.1/ref/contrib/admin/#inlinemodeladmin-objects). La doc est noramelement compl…
Godot FR

Forum français sur Godot

jeudi 16 août 2018 à 13h06 Je suis assez chagriné par un forum où on ne peut pas se connecter en HTTPS. Surtout en 2018.
[Site Web] Tchat sécurisé neol.io

Besoin de testeurs/testeuses :)

vendredi 10 août 2018 à 09h35 > Alors pour l'instant dans la base tout est en clair pour le débug. Je n'ai pas encore choisi l'algo de chiffrement. Donc c'est pas chiffré >_<
[Site Web] Tchat sécurisé neol.io

Besoin de testeurs/testeuses :)

jeudi 09 août 2018 à 20h47 > Messages cryptés en base de données On dit "chiffrés" : https://chiffrer.info/ Tu peux nous en dire un peu plus sur le chiffrement utilisé ? L'application est-elle open-source ?
Assemblée Générale Ordinaire 2018
samedi 14 avril 2018 à 11h49 Je serai présent.
Problème dans le HTML des pages listes de tuto ?
jeudi 29 juin 2017 à 19h11 Comme dit par GCodeur ça vient du système de gabarits de Django. On peut enlever l'espace entre les balises mais pas au sein d'une balise (du moins pas de manière simple et native). En soit je n'ai p…
Cotisation 2017
vendredi 23 juin 2017 à 16h42 Merci vhf pour ces retours, je vais transférer ces informations et les ajouter au template du mail. Pour l'adresse de Zeste de Savoir, actuellement c'est l'adresse du président, d'où le fait qu'on…
Cotisation 2017
jeudi 22 juin 2017 à 13h37 Bonjour à tous, Le mail pour la cotisation de 2017 a été envoyé hier. Si vous ne l'avez pas reçu (il n'y a pas de raison) vérifiez vos SPAMS. Si jamais vous avez changé de courriel, contactez-moi …
Ma casquette de modo

(je suis PAS modo)

samedi 17 juin 2017 à 17h50 Dans un premier temps et avec la version la plus simple de ce que propose victor je vois : - Association (via le bureau et/ou le CA) - Communication - Équipe technique/Développeurs (ou DTC) - M…
Soirée jeux videos entre agrumes

Parce que ça fait un bail !

jeudi 15 juin 2017 à 16h01 +1 pour du Teeworld ! J'ai même un serveur ;) Tout comme le renard de l'espace j'ai un Mumble et un TS au besoin. S'il y a des nostalgiques de AoE II/III à l'occasion ça pourrait être sympa :)
Erreur 500 - réponse à un sujet
mercredi 14 juin 2017 à 14h11 J'ai trouvé l'origine du bug mais pas la manière de le reproduire. Je vais essayer de nettoyer les notifications en double ce soir. En attendant, j'ai clos temporairement le sujet pour éviter des 500…
Quelques questions pour les parisiens
lundi 12 juin 2017 à 00h24 J'ai un paquet de bars sympas à te conseiller, tout dépend de que coin tu es ;) Parce que Paris (et la région parisienne plus généralement) c'est grand !
Qu'apprendre avant une rentrée en L2 math ?

Et en règle générale, que peut t-on etudier seul...

dimanche 11 juin 2017 à 00h50 Je ne pense pas qu'une fac de médecine et une fac de maths soient comparables.
se rappeler d' un historique
samedi 10 juin 2017 à 19h01 C'est effectivement une fonctionnalité qui verra le jour dans le futur (comprendre que c'est tout sauf l'urgence).