Messages postés par "folliked"

Sujet Date Extrait
Achat Boitier + carte graphique
vendredi 24 novembre 2017 à 21h37 Coucou, J'ai pas encore investi . L'organisation de mon voyage au Japon et des problématiques avec ma poste en relai mayant freiné dans mes achats. J'ai vu que le Intel icore 7 avait des probl…
Achat Boitier + carte graphique
mardi 04 juillet 2017 à 18h52 3000€
Achat Boitier + carte graphique
mardi 04 juillet 2017 à 16h35 Coucou, désolée d'avoir été aussi longue à répondre. Je me suis retrouvée sous l'eau à gérer d'autres trucs comme mon voyage au Japon en octobre o/ > J’attends que tu nous fasses un dernier ré…
Achat Boitier + carte graphique
lundi 08 mai 2017 à 14h44 Bonjour, J'ai l'impression qu'elles sortiront de manière étalée toute l'année... et je ne sais quel modèle custom exacte tu visais ?
Achat Boitier + carte graphique
vendredi 17 mars 2017 à 23h51 heu il me semble que les modèles custom sont sorties, j'en vois des effectivement plus silencieux que leur modèle FE d'origine dont la Asus mais du coup, je suis un peu perdue dans tout ça. J'ai l'im…
Achat Boitier + carte graphique
samedi 11 mars 2017 à 16h52 Bonjour, Pour les AMD, je trouvais qu'il aurait fallu attendre un peu longtemps pour avoir un prix intéressant vis à vis des intels qui ont des perfs plus intéressantes par rapport à un prix équiv…
Achat Boitier + carte graphique
vendredi 10 mars 2017 à 18h25 Bonjour ! J'ai regardé les tests jeux avec les AMD ryzen qui sont assez catastrophiques, car globalement mon PC au niveau CPU servira à ça... le temps de calcul pour dev me conviendra dans tous le…
Achat Boitier + carte graphique
mercredi 22 février 2017 à 16h32 ok merci, c'est enthousiasment o//
Achat Boitier + carte graphique
mercredi 22 février 2017 à 15h56 Coucou, J'avais bien pris note de tout ça. Je partirais bien sur la config FULL HD vu les problématiques du Quad HD et du coup je ne sais pas ce que tu recommandes. Aussi, je me suis juste dit…
Achat Boitier + carte graphique
vendredi 20 janvier 2017 à 18h27 merci tleb pour la reprécision ^^. C'est justement la question que je me pose si je devais sacrifier ce critère là qui me parait pas forcément non plus important dans mon cas mais à méditer. Diso…
Achat Boitier + carte graphique
vendredi 20 janvier 2017 à 16h02 S'il faut 2 cartes gtx 1070 en SLI ça veut dire 2*500 € ? Pour le prix, je suis en capacité de mettre plus si tu me dis que ma config pourra se garder un peu plus longtemps en profitant des à présent…
Achat Boitier + carte graphique
jeudi 19 janvier 2017 à 22h03 je ne pourrais pas récupérer mes HDD pour le stockage des fichiers temp et lambda ? (je dois avoir 2 * 256 ) Ajouter 100 à 200 euros est envisageable si je peux bénéficier du Quad HD en plus :).
Achat Boitier + carte graphique
jeudi 19 janvier 2017 à 18h58 Le budget matériel (donc non logiciel) peut aller jusqu'à 2000 euros ((donc le i7 7700k y rentre bien) voire un peu plus si ça vaut le coup (du style 4K / 3D , etc...) sachant que je n'ai pas besoin …
Achat Boitier + carte graphique
jeudi 19 janvier 2017 à 17h24 Par rapport à mon besoin et le rapport qualité/prix raisonnable, tu pensais à quoi exactement ? parce que je vois que le core i7 6950x est à 2000€ là où on a un core i7 7700k à 400€ (j'imagine que…
Achat Boitier + carte graphique
mercredi 18 janvier 2017 à 20h41 Salut ! Bonne année et tout ouïe pour savoir si je te bip au bon moment ^^
Achat Boitier + carte graphique
lundi 21 novembre 2016 à 16h00 OK ça marche, je veille :)
Achat Boitier + carte graphique
samedi 19 novembre 2016 à 23h14 Désolé pour le retour tardif (my bad de ne pas avoir activé les notifs par email) Hum j'entends ta réflexion. Du coup, je suggère qu'on recheck début 2017 une config de 0 comme tu le suggères car …
Achat Boitier + carte graphique
mercredi 09 novembre 2016 à 17h51 'alimentation" : enermax liberty 620W qui gère bien les microcoupures <3 (ça fait longtemps que je l'ai peut etre 5 ans) "CPU" : AMD FX 4100 quad core. Mon CPU est overclockable puisque black edit…
Achat Boitier + carte graphique
lundi 07 novembre 2016 à 19h55 Bonjour, Les ventilos + les ports en façade de mon boitier sont décédés sur mon vieux antec que j'ai pas très bien traité... Je souhaite un boitier **silencieux** avec les ports sur le dessu…