Messages postés par "axiome610"

Sujet Date Extrait
Màj Windows 10
vendredi 21 octobre 2016 à 08h56 Alors quand je suis sous ubunto , je n'ai pas accés à mon disque , j'ai accés à mon disque quand je le branche en usb sur un autre pc sous windows . Egalement quand je branche mon hdd en direct sur …
Màj Windows 10
mercredi 19 octobre 2016 à 18h12 Alors j'ai Ubuntu sur cd et la je l'ai juste exécuter en live cd mais ensuite je ne sais pas comment je peux réparer mon hdd ? Je vais chercher un peu .... Mais merci de ton aide leroivi Et si tu…
Màj Windows 10
mercredi 19 octobre 2016 à 17h37 Alors la cause c'est TOUJOURS " Innacessible boot device" et on m'a dit que je pouvais le réparer avec Ubuntu ???? Comme je ne trouve pas la solution j'ai regarder sur des forums
Màj Windows 10
mercredi 19 octobre 2016 à 16h04 Bonjour à ceux qui me suivent, je suis toujours dans les mêmes pannes . On me dit que l'erreur que j'ai , je peux la réparer avec un autre pc mais comment ?
Màj Windows 10
lundi 17 octobre 2016 à 13h48 Ok c'est ce que je suis en train de faire . Merci
Màj Windows 10
lundi 17 octobre 2016 à 12h02 Désoler leroivi, je m'y connait pas trop en informatique . J'aurai cru bien répondre . Je vais vous dire dans mon langage mon disque dur ou est mon systéme d'exploitation est brancher en sata , …
Màj Windows 10
lundi 17 octobre 2016 à 11h30 Ok qwerty je vais essayer cela . Mais pourquoi j'ai le message " Innaccessble boot device"? De toute facon je vous tiens au courant. Merci
Màj Windows 10
lundi 17 octobre 2016 à 11h22 Bonjour alors c'est un disque sata et mon pc démarre avec le bios. Mais quand je branche ce disque sur un autre pc il est reconnu et j'ai accés au données. J'essaye de revenir au point de restaur…
Màj Windows 10
lundi 17 octobre 2016 à 10h03 Bonjour voila je possède Windows 10 depuis le début et dernièrement j'ai eu une MAJ . Depuis mon Pc ne veut plus démarrer il passe en fond bleu avec un Joli petit message d'erreur qui est " Inaccessi…