Messages postés par "Apo"

Sujet Date Extrait
Clés SSH - 1and1 mutualisé
mercredi 03 février 2016 à 14h31 Désolé pour le temps de réponse, c'est pas très respectueux de ma part vu le temps que ta réponse détaillée a dû te prendre ! Depuis mon sujet initial et tes explications, j'ai un peu planché le s…
Clés SSH - 1and1 mutualisé
mardi 26 janvier 2016 à 21h18 Ca c'est de la réponse constructive ! J'ai bien tout lu et te remercie pour toutes les informations détaillées ! Je prendrais le temps de répondre plus en détails demain, je ne voulais pas laisser c…
Clés SSH - 1and1 mutualisé
mardi 26 janvier 2016 à 18h53 Vraiment... j'ai un peu la rage d'avoir tourné autour en ayant la réponse depuis + de 4 heures, ça vient juste de me faire "TILT" quand @Ezenku a simplement dit : > depuis ton client avec cette opti…
Clés SSH - 1and1 mutualisé
mardi 26 janvier 2016 à 17h00 Bonjour à tous, Suite à la mise à jour du firmware de mon NAS QNAP, il a bien évidement mise à jour OpenSSH en : > OpenSSH_7.0p1, OpenSSL 1.0.1q 3 Dec 2015 Mes clés fonctionnaient parfaitement…
Nom des tutos un peu long
mardi 22 juillet 2014 à 10h03 Bonjour à tous, Déjà chapeau pour la sobriété du design, il est vraiment plaisant à surfer et aisé à lire ! J'aurais juste une petite suggestion au sujet des noms des tutos PHP, actuellement, i…