Messages postés par "HawxLeadeur"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Cherchez l'erreur (Windows Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

lundi 28 juillet 2014 à 18h46 Encore un autre... Gagnant! Bravo Nemeric c'est à ton tour
Cherchez l'erreur (Windows Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

lundi 28 juillet 2014 à 18h13 Et nous avons un... autre perdant :( L'indice: Regardez bien les chiffres, et ce n'est pas un problème de CPUID HMWMonitor ;)
Cherchez l'erreur (Windows Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

lundi 28 juillet 2014 à 14h48 Toujours pas ^^ c'est moi qui l'est réglé pour car au-dessus de 125% le son de ma télé commence à grésiller. Je donne un indice d'ici 2 heures :)
Cherchez l'erreur (Windows Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

lundi 28 juillet 2014 à 12h05 Non^^, pour CPUID HWMonitor, son icone est l'éclair blanc sur fond rouge. Ce n'est donc pas sa l'erreur.
Cherchez l'erreur (Windows Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

lundi 28 juillet 2014 à 01h27 Oui^^ c'est un des logiciels fournis avec ma carté mére ROG(Republic of Gamer). Mais ce n'est pas ça l'erreur :)
Cherchez l'erreur (Windows Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

lundi 28 juillet 2014 à 00h31 Bien à mon tour :diable: ![Ou est l'erreur?](http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406500115-zeste-du-savoir.png) Très facile, j'ai utilisé paint pour tous vous dire :) PS: Bien T411 …
Cherchez l'erreur (Windows Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

samedi 26 juillet 2014 à 21h27 Je laisse ma place à celui qui voudras, je ne suis pas chez moi donc mon je n'ai pas accés à mon PC avec windows :) Ps: je reviens dans deux jours
Cherchez l'erreur (Windows Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

samedi 26 juillet 2014 à 15h33 Y'a pas le bouton de "retour bureaux"? celui qui est normalement à gauche de l'heure. J'imagine que c'est la personalisation, mais on ne sais jamais^^
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 23 juillet 2014 à 21h49 On peut toujours tenter, on à rien n'à perdre. Je vous propose de les faires cuir sur une vielle AMD radeon(comme les 6970). Je crois que j'en ai une en rab chez moi. ^^
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 23 juillet 2014 à 20h34 Oui, ils ont un site: http://www.thewhoshop.com/ Ils livrent en Françe: "We ship worldwide" J'ai regardé les prix du site TRES VITE, sa à l'air d'étres les mémes qu'en boutiques :) La bout…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 23 juillet 2014 à 18h24 *bois son jus de banane* Un autre barman! cette fois ci vous me le servirais là dedans!: ![ça c'est du mug!](http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406132414-2014-07-23-171706.jpg) Pour …
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 22 juillet 2014 à 20h59 Barman , un jus de banane! ? Comment ça, sa existe pas?!! Bon un jus de pomme alors :)
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

mardi 22 juillet 2014 à 20h52 Bonsoir :) Je viens de découvrir le forum il y a quelques temps, la communauté à l'air plutot sympa. C'est ce que je recherchais depuis 2-3mois, en effet OC m'a beaucoup décu. Hate de pouvoir chan…