Messages postés par "Arunolin S."

Sujet Date Extrait
Pourquoi l'extrême droite a-t-elle remplacé les anarchistes sur Internet ?
dimanche 17 janvier 2021 à 18h03 Pour rebondir sur le post de gasche, la vidéo citée fait partie d'une playlist youtube, "[The Alt-Right Playbook](https://www.youtube.com/playlist?list=PLJA_jUddXvY7v0VkYRbANnTnzkA_HMFtQ)". À ma …
Que faire quand un choix de présentation d'un tutoriel est fortement contesté ?
vendredi 25 décembre 2020 à 18h14 ÉDIT : Message peu intéressant, peu pertinent, rédigé maladroitement et sans beaucoup de recul.
Téléchargement illégal
mercredi 22 avril 2020 à 21h30 Bonjour à tous, Je me souvenais vaguement à voir lu avec intérêt ce topic il y a quelques temps, et je suis récemment tombé sur l'article suivant qui offre, je pense, un point de vue intéressant c…
La sphère en tant que surface de Riemann
dimanche 13 septembre 2015 à 15h42 Bonjour, Voici quelques commentaires pêle-mêle. Ça va d'appréciations assez personnelles à des commentaires plus généraux, tant sur le contenu que sur la clarté du texte. 1. Outils d'analyse c…
Petite question d'indénombrable
mercredi 12 novembre 2014 à 20h34 Je suis désolé. Soit je ne comprends pas ta question, soit tu ne comprends pas ma réponse. Je te donne un exemple d'ensemble très précis et $\sqrt{2}/2$ n'en fait pas partie.
Petite question d'indénombrable
mercredi 12 novembre 2014 à 20h06 Bonsoir, > Je peux montrer qu'à partir d'un développement partiel β0,β1,…,βn je peux trouver deux points x,x′ tels qu'ils réalisent tous les deux le développement partiel mais dont le développeme…