Messages postés par "JulesArfeuil"

Sujet Date Extrait
besoin d'aide pour de l'arduino

programmation de statistiques

jeudi 05 janvier 2017 à 17h26 int objet void setup() { pinMode(13,OUTPUT); } void loop() { if(objet=1) { DigitalWrite(13,HIGH); } if(objet=0) { DigitalWrite(13,LOW); } } j'ai commencé par faire ça rempl…
besoin d'aide pour de l'arduino

programmation de statistiques

jeudi 05 janvier 2017 à 17h10 je pense que je suis capable de le faire mais je en sais pas comment représenter "un objet métallique" en code pareil pour le capteur inductif mais je peux faire le code comme si le capteur et lobjet…
besoin d'aide pour de l'arduino

programmation de statistiques

jeudi 05 janvier 2017 à 16h56 oui oui j'ai un capteur inductif et une carte arduino leonardo et pour compter je n'ai pas vraiment d'idée, peut être en initialisation une variable qu'on associera aux périphériques des capteurs pui…
besoin d'aide pour de l'arduino

programmation de statistiques

jeudi 05 janvier 2017 à 16h08 je pense qu'une place occupé vaudrait 1 et une vide vaudrait 0 mais après comment l'arduino peut le reconnaître e n'ai pas vraiment d'idée, peut-être que quand les capteurs sont branchées à l'ardui…
besoin d'aide pour de l'arduino

programmation de statistiques

jeudi 05 janvier 2017 à 15h53 *Qu'est ce qu'il te faut comme données pour calculer le taux de remplissage du parking ?* Source:[bendia](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7569/besoin-daide-pour-de-larduino/?page=1#p135297) …
besoin d'aide pour de l'arduino

programmation de statistiques

samedi 17 décembre 2016 à 20h10 Merci pour vos réponses je vais y réfléchir
besoin d'aide pour de l'arduino

programmation de statistiques

samedi 17 décembre 2016 à 15h41 > Bonjour JulesArfeuil et bienvenue. > > Quel est ta question exactement ? Là tu nous donne une description de ce que tu dois faire mais on ne sait pas ce que tu as fais et ce qui te pose problème…
besoin d'aide pour de l'arduino

programmation de statistiques

jeudi 15 décembre 2016 à 16h41 Alors voila je suis en 1èreSI et je suis censé faire la partie programmation jai alors commencé à apprendre a programmer via un tuto sur internet mais je n'aurais jamais le temps de finir et mon prog…