Messages postés par "symfony2017"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
authentification en site web par application mobile

cc

jeudi 20 avril 2017 à 10h41 Salut, j'ai un site web developée par symfony 2 et j'utilise fosuserBundle pour l'authentification et l'inscription , maintenant j'ai un objectif est que faire l'authentification sur la site web par …
routing entre symfony 2 et angular js
lundi 06 février 2017 à 10h52 @Nek donc on peut utiliser angular avec symfony avec les routes d'API pour faire les méthodes de http , et on peut pas faire les pages SPA c'est à dire mélange les routes symfony avec angular ??
update article with angular js and symfony 2
dimanche 22 janvier 2017 à 18h05 Salut, j'essai de faire update article par utilisation symfony en backend (par api rest) et angular js pour front end (envoyer données depuis formulaire), je fai l'ajout ,suppression,affichage et tou…
routing entre symfony 2 et angular js
vendredi 20 janvier 2017 à 16h08 Salut, je trouve des probléme tant que mélanger routeur symfony avec angular ,par exemple j’ai un routeur symfony /index , en angular obligée de faire #!/index , quelle est la solution pour résoudre…
Symfony 2 et Angular JS
vendredi 20 janvier 2017 à 08h04 > Il faudrait surtout, je pense, éviter de mélanger les deux. Utiliser Symfony uniquement pour le back-end via une WebAPI et correctement scinder la SPA qui sera du coup en pur HTML. Source:[Sakuto]…
Symfony 2 et Angular JS
jeudi 19 janvier 2017 à 10h41 @azeupaul merci
Symfony 2 et Angular JS
jeudi 19 janvier 2017 à 10h15 Bonjour azeupaul, on utilise {{ '{{ color.code }}' }} dans la variable d'angular ou dans la variable de twig car twig et angular utilise {{ ... }} pour affichée variable
Symfony 2 et Angular JS
jeudi 19 janvier 2017 à 08h50 Salut, vous pouvez me donner l'utilisation de la framewrok angular js avec framewrok symfony , l'utilisation qui je sais juste crud (ajout,modification,suppression et affichage) , y'a t'il des autres…