Messages postés par "morgash"

Sujet Date Extrait
Problème de caméra sous Unity3D
vendredi 17 février 2017 à 20h34 Le commentaire de RDurand me fait penser a autre chose. Le FPC fournie une camera. Les scenes, lorsqu'on les crées, ont une camera egalement. Peut etre qu'au moment du passage en run, il prend la ca…
Organisation pour des contenus bien juteux

Presse-Agrumes

lundi 23 janvier 2017 à 18h44 Bien le bonjour. J'informe que je suis en train d'ecrire un tutoriel. Programmer un jeu vidéo par l'exemple avec Unity L'exemple suivi est un roguelike, donc 2D et tour par tour. Et non ce n'e…
Effets de lumière 2D
dimanche 22 janvier 2017 à 21h43 Bon bin deja la théorie :D # Ca c'est pour la culture generale :) De base la Lumière est une equation recursive. La lumiere observé en un point X est egale a la lumiere emise de ce point X et l…
Effets de lumière 2D
dimanche 22 janvier 2017 à 13h34 Tu veux de l'aide sur quoi en fait ? Sur la theorie de comment ca fonctionne ? ou sur le comment on utilise sa lib ?
Erreur de syntaxe
dimanche 22 janvier 2017 à 13h19 Bonjour. d'apres http://sql.sh/cours/where/exists le EXISTS s'utilise plutot dans la construction de sous requete que comme tu tente de l'utiliser. C'est peut etre la raison de l'erreur. Tout comme …
Créer un jeu vidéo

Bien choisir ses outils, adapter et préparer son projet.

vendredi 20 janvier 2017 à 16h53 Je rejoint elegance sur sa remarque. Les termes francais sont souvent plus explicite pour quelqu'un qui n'est pas initié au domaine. (Lister les deux serait deja bien) Pour le Game Designer, il fa…
[Z-buffer] Le Z-buffer et le Z-fighting expliqués : est-ce correct ?
lundi 16 janvier 2017 à 13h26 Bonjour. Avec ce que je sais sur le sujet, je n'irai pas m'avancer sur l'algorithme (chaque moteur de rendu doit avoir sa variante de l'algo...), mais le principe est la. Et le problème du z-fig…
Problème de caméra sous Unity3D
lundi 16 janvier 2017 à 11h06 Bonjour je découvre ce forum depuis peu (hier soir). Pour ton souci, je pencherai pour une initialisation manquante. Lorsque tu charge ta scene avec loadLevel, ca fonctionne, tu déplace probabl…