Messages postés par "gridicraft"

Sujet Date Extrait
Je lag avec une bonne config.

Je lag avec une bonne config(Aider moi svp ^^)

mercredi 01 février 2017 à 23h54 > > Merci à tous pour votre aide, reste plus qu'a attendre pour que je change de processeur et de carte mère(prochaine fois je prend directement un i7 dernière génération) xD > Source:[gridicraft](…
Je lag avec une bonne config.

Je lag avec une bonne config(Aider moi svp ^^)

mardi 31 janvier 2017 à 20h53 Merci à tous pour votre aide, reste plus qu'a attendre pour que je change de processeur et de carte mère(prochaine fois je prend directement un i7 dernière génération) xD
Je lag avec une bonne config.

Je lag avec une bonne config(Aider moi svp ^^)

mardi 31 janvier 2017 à 19h09 le VGA drivers est il important ? parce qu’apparemment il n'est pas actif
Je lag avec une bonne config.

Je lag avec une bonne config(Aider moi svp ^^)

mardi 31 janvier 2017 à 18h41 super... je peux meme pas remettre mon i3 parceque fm2+ xD MERCI AMD
Je lag avec une bonne config.

Je lag avec une bonne config(Aider moi svp ^^)

mardi 31 janvier 2017 à 18h13 Voila mon f3 screen et la je suis sur une map flat xD http://hpics.li/5c258ed
Je lag avec une bonne config.

Je lag avec une bonne config(Aider moi svp ^^)

mardi 31 janvier 2017 à 17h24 oui, économie, gaming mode et oc mode avec la gaming app je peux aussi controler les couleurs leds et ventilo,...
Je lag avec une bonne config.

Je lag avec une bonne config(Aider moi svp ^^)

mardi 31 janvier 2017 à 14h51 Bonjour, je me suis récemment acheter une nouvelle config : processeur ; AMD A10-7890K, Carte graphique : 480 gaming x 8gb carte mère : ASUS CROSSBLADE RANGER FM2+ , RAM 16GO. Je joue principaleme…