Messages postés par "Alix_Speroza"

Sujet Date Extrait
Bindparam pour un REPLACE dans une requête SQL
jeudi 07 juin 2018 à 16h23 > Lu, > > il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas. Es-tu sûr de ta condition ? De la valeur bindée en `:param__replace` ? (erreur de frappe d'ailleurs les 2 underscores ?) Source:[vibr…
Bindparam pour un REPLACE dans une requête SQL
jeudi 07 juin 2018 à 11h50 Bonjour, J'ai un UPDATE : ```php UPDATE video SET title = :title, description = :description, file = REPLACE(file, :param__replace, ''), updated_at = :updated_at WHERE user = :user AND token =…
Frash - Framework PHP 7
lundi 04 juin 2018 à 11h08 > Hello ! > > Je ne suis pas sûr, mais ce n'est pas un antipattern, les singletons ? Quand j'avais développé mon mini framework pour le fun (quelques centaines de lignes, rien à voir avec le tie…
Frash - Framework PHP 7
dimanche 03 juin 2018 à 00h39 Hello, Cette fois, j'ai surtout revu l'organisation interne du framework. Pour bon nombre de composants du framework, je les ai "singletonisé" :-° afin d'éviter de leur passer d'office dans le con…
Frash - Framework PHP 7
mardi 08 mai 2018 à 19h37 Bonjour ! :) J'ai donc continué à développer le framework en bundleless. Concernant la configuration, le paramètre "env" pourra maintenant prendre en valeur "prod" ou "dev". "local" remplacé par "…
JZDS Paris
jeudi 03 mai 2018 à 16h59 Ah, je vais rater ça... Dommage. En plus avec la grève... :(
Calcul retourne des nombres avec plein de 0 en décimal
mercredi 02 mai 2018 à 21h24 Merci pour Currency. Par contre, je suis curieux de savoir comment font, par exemple, libreoffice calc, pour faire du calcul de float ? ^^ (J'ai comparé mes calculs PHP et ceux de LO Calc, et j…
Calcul retourne des nombres avec plein de 0 en décimal
mercredi 02 mai 2018 à 21h09 Je te remercie pour ta réponse (Et lien intéressant). Maintenant, je sais que je dois refaire mon code, lister toutes ces lignes autrement que par du JS.
Calcul retourne des nombres avec plein de 0 en décimal
mercredi 02 mai 2018 à 20h13 Bonjour, https://imgur.com/a/Q2Lcx1C Dans la colonne de droite, j'ai des nombres avec des décimales... Etranges. Je ne sais pas d'où ça sort. J'ai pu régler certaines d'elles en faisant : …
Frash - Framework PHP 7
samedi 21 avril 2018 à 12h33 Salut à vous :) Au début du framework, je ne l'avais pas doté de bundles. Je les ai intégré plus tard. Récemment, j'ai travaillé sur Laravel et Symfony Flex. Et ça m'a poussé à revenir égaleme…
Fatal Exception in Interrupt (Docker - VBox - W10)

Au redémarrage après un "sauvegarde de l'état"

vendredi 20 avril 2018 à 16h59 Bonjour, J'utilise Docker sur Windows 10 (A priori, sans Hyper-V). Depuis trois jours, je sauvegarde l'état de la VM Docker pour la redémarrer sans affichage le lendemain. Ca a fonctionné une f…
Javascript : Modifier la valeur d'une "sous-clé"

En se basant sur un "chemin" dynamique

mercredi 04 avril 2018 à 11h49 > Ouais mais pourquoi tu vas pas simplement récupérer la bonne clé et modifier la valeur ? > > ```js > const x = { > a: { > b: { > c: { > x: 1 > }, > d: { …
Javascript : Modifier la valeur d'une "sous-clé"

En se basant sur un "chemin" dynamique

mercredi 04 avril 2018 à 11h20 > Salut, > > La meilleure façon de faire, c'est : https://lodash.com/docs/4.17.5#get > > Sinon y'a moyen de programmer un truc similaire, oui. Ton code est très bizarre (au passage `data` est…
Javascript : Modifier la valeur d'une "sous-clé"

En se basant sur un "chemin" dynamique

mercredi 04 avril 2018 à 11h03 Bonjour, Je rencontre une... Difficulté (C'est le cas de le dire :D ) dans le cadre d'un gros projet. Pour situer le contexte, j'ai une fonction updateData() qui prend en paramètre un chemin et…
Etapes fabrication processeur
mercredi 21 mars 2018 à 13h44 Je te remercie pour la réponse... Complète :)
Etapes fabrication processeur
mercredi 21 mars 2018 à 10h50 Bonjour, Par curiosité, et pour le savoir, je m'intéresse aux étapes de fabrication d'un processeur. Tout d'abord, j'ai lu ça : http://laruche.it/2014/06/07/lqt-fabrication-cpu-processeur-54939…
Frash - Framework PHP 7
jeudi 22 février 2018 à 23h31 Salut à vous :) Alors, oui, ça fait 6 mois que je n'ai pas posté. Mais je reviens avec quelques ajouts au framework. :) ## La prise en charge (partielle) de MongoDB. ```php use Frash\ORM\Mo…
Frash - Framework PHP 7
lundi 21 août 2017 à 15h38 Bonjour, Depuis le dernier message, j'ai pu transférer la homepage dans un bundle spécial. J'ai également reproduit les class Bundle (Une class AppBundle dans le dossier AppBundle), c'est inspiré…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

samedi 19 août 2017 à 13h50 Salut, j'ai déjà un premier retour. ^^ Le hover sur les boutons est décalé en plein écran, et en "plein écran fenêtré", une marge à droite est "mangée". Pour "cliquer" sur un bouton, je dois mettr…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

vendredi 18 août 2017 à 21h17 Acheté ! :)
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mercredi 16 août 2017 à 11h21 Bravo à vous :) Et vivement vendredi soir !