Messages postés par "Eragon"

Sujet Date Extrait
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 10 juin 2020 à 10h15 Et si tu était au bord de mer(à la plage ou dans un port) tu aurais eu le combo, lune géante et orange x) L'orange est provoqué comme l'explique Adri1, et le fait de la voire géante est due à l'hu…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

vendredi 29 mai 2020 à 11h08 > Ça ressemble à la description d'un aoutat. Source:[Phigger](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/697/lopen-bar-a-smoothies/?page=192#p221461) Qu'est-ce que cette chose ?
Clem sur le devant de la scène !

Oh yeah !

dimanche 17 mai 2020 à 10h55 Génial !!!!
Token et sessions en rust avec Rocket
lundi 16 mars 2020 à 12h22 Ben... là c'ets pas un JWT que je compte utiliser, je compte juste parser ça en base64... Le hash du token est gardé et lié à l'utilisateur, si le token n'existe pas alors ta connexion est refusé.…
Token et sessions en rust avec Rocket
lundi 16 mars 2020 à 11h49 Au final je build mes propres tokens, c'est crade mais au moins ça marche et je sait comment l'utiliser. Le token à une structure comme ça `time in nano secondes + token id + user id + random s…
Token et sessions en rust avec Rocket
samedi 14 mars 2020 à 15h33 Ben je voit pas comment gérer un JWT dans un cookie... mais en fait je sait juste pas comment gèrer le login et la persistance du login sur un certain temps. En fait j'ai jamais eu ce problème, av…
Token et sessions en rust avec Rocket
samedi 14 mars 2020 à 10h53 Je suis actuellement en train de faire un système de connexion et de gestion de son compte. J'utilise Rust avec Rocket, comme framework web, et Diesel, pour la BDD. Mon problème est que je doit…
Thinkpad (neuf) - Ventilateur bruyant après upgrade BIOS
mardi 10 mars 2020 à 10h00 Je suis certain que ça existe mais n'étant pas sous Xubuntu je ne peut pas t'aider à trouver le package lié. Une recherche sur ubuntu-fr.org ne t'a pas aidé
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 05 février 2020 à 22h11 Nan mais j'ai trouvé, en virant Trace, j'ai plus aucuns problèmes de ram ou de cpu. Ce qui est étrange c'ets que cette box cherche à avoir des infos bloqués par Trace, des infos qui sont quand pas ut…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 05 février 2020 à 20h46 Dites, j'espère que c'ets que moi, mais la box de rédaction, celle dans laquel j'écrit ce message, fait monter mon cpu à 90% et ma ram aussi... je sais pas mais y'a un truc dans l'interface client de…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 05 février 2020 à 20h18 > > * La littérature est devenue complètement dingue sur le sujet (et à raison), parce que ces solutions d'infrastructure rendent les applications massivement distribuées *plus intelligibles* et comp…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 05 février 2020 à 14h45 Il me semblait qu'il y avait un tuto rust en rédaction
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 05 février 2020 à 11h27 Rust best language ever. J'ai pas fait de go, mais il me semble sympa comme language en vrai.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 05 février 2020 à 11h08 Mon dieu je crois que j'ai compris, la réponse universelle... Pyyytttthon !
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 26 janvier 2020 à 17h09 Qu'est-ce qu'il à le cube ?
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 26 janvier 2020 à 14h39 Et alors ? Si tu m'énèrve je vais... te manger
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 26 janvier 2020 à 13h03 J'ai deux pattes et deux ailes !
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

samedi 25 janvier 2020 à 22h39 Ben quoi, ils existent... on peut pas leur reprocher ça... En revanche on peut les manger
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

samedi 25 janvier 2020 à 22h29 Vouivre tu dit ? Peut-être... alors ma photo de profil est plus une vouivre qu'un dragon ?
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

samedi 25 janvier 2020 à 21h26 Du coup, les deux ?
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

samedi 25 janvier 2020 à 18h55 Il me semblait que c'était plus souvent des serpents que des dragons...