Messages postés par "haltode"

Sujet Date Extrait
Les Défis de Clem !

Venez participer aux défis de Clem !

samedi 06 février 2016 à 11h27 J'imagine que tu proposes ton idée ici, et si tu as de bons retours, tu annonces que tu vas le rédiger pour tel mois (si ledit mois est "libre").
Un système de publicité open source ?
samedi 06 février 2016 à 11h01 L'idée du projet c'est qu'une association peut télécharger et installer mon programme sur leur site web, et proposer une alternative pour donner de l'argent : regarder de la pub pour générer des reve…
Les Défis de Clem !

Venez participer aux défis de Clem !

samedi 06 février 2016 à 10h54 Sinon comme autre idée de défis, pourquoi pas faire un exercice algorithmique ? Par exemple, on prend un algo assez classique (je vais choisir Dijkstra pour l'exemple), et le but est de le faire …
Un système de publicité open source ?
samedi 06 février 2016 à 10h12 Bonjour ! Dans le cadre d'un projet personnel, j'ai besoin d'un système de publicité pouvant en afficher différents types (image, vidéo, audio peut être) sur une page web et j'aimerais un programm…
(Janvier 2016) Génération automatique de texte

Le défi de Clem

samedi 23 janvier 2016 à 15h36 Re-bonjour ! J'avais dit que j'essaierai de faire les autres propositions, et donc me voilà (certes un peu tard). Je suis parti cette fois sur les chaînes de Markov, et toujours en Python : ```…
Caf&Sciences

Le coin des scientifiques !

jeudi 21 janvier 2016 à 22h57 Pour ceux que cela intéresse, une petite vidéo sur comment ce nombre a été découvert : !(https://www.youtube.com/watch?v=lEvXcTYqtKU)
Les Défis de Clem !

Venez participer aux défis de Clem !

samedi 16 janvier 2016 à 18h53 J'aime bien l'idée de faire un défi sur le chiffrement, mais faire une implémentation du chiffre de César/Vigénère etc. ne m'attire pas plus, il faudrait un concept un peu plus rafraîchissant et je p…
Comment avez-vous découvert ZdS ?

Et vous, comment avez-vous découvert Zeste de Savoir ?

samedi 16 janvier 2016 à 18h44 J'étais un ancien membre du site du zéro et après quelques semaines/mois (je ne me souviens plus des détails :p) j'en ai eu marre d'open classroom et j'ai commencé à traîner sur progdupeupl. A la sor…
(Janvier 2016) Génération automatique de texte

Le défi de Clem

mercredi 06 janvier 2016 à 22h05 Bonsoir ! Ce sujet m'a l'air intéressant et c'est parfaitement l'occasion pour moi de m'entraîner au Python (je m'y suis mis il y a quelques jours) et aussi de reprendre un peu l'habitude de traîn…
Énigme à résoudre...

Venez résoudre les pires énigmes....

lundi 04 janvier 2016 à 14h15 Bien joué ! :) Je me disais bien qu'elle ne durerai pas longtemps, à toi la main.
Énigme à résoudre...

Venez résoudre les pires énigmes....

dimanche 03 janvier 2016 à 22h50 Bon, vu que personne ne propose d'énigme je souhaite vous apporter la première de l'année 2016 :p Elle ne devrait pas trop poser de problème, mais je la trouve sympathique : *Une compagnie de c…