Messages postés par "Lionel Scheepmans"

Sujet Date Extrait
Vous pensez quoi de Wikiversité ?
mardi 20 juin 2017 à 10h28 Ok, merci. Une bonne continuation à vous tous et puis si jamais vous aviez un jour besoin de conseille ou d'aide par rapport à wikiversité, [n'hésitez pas](https://fr.wikiversity.org/wiki/Utilisateur…
Vous pensez quoi de Wikiversité ?
lundi 19 juin 2017 à 16h43 Les imports ont donc provoqués l'apparition de doublons alors ? Et l'importation s'est fait comment au faite ? Copier collé ou existe-t-il un outil spécifique comme sur les wikis ?
Vous pensez quoi de Wikiversité ?
lundi 19 juin 2017 à 16h22 Moi aussi je me demande si cela a un intérêt. Pour l'internaute pas vraiment, la plupart des gens trouvent ce qu'il cherchent via Google et ne se soucie pas du reste. Pour les communautés d'éditeurs …
Vous pensez quoi de Wikiversité ?
jeudi 15 juin 2017 à 10h57 Merci pour vos retours. Existe-t-il un système de notification des réponse reçue sur un post tel que celui-ci ? Et pour poursuivre le débat, voyez vous un manière d'établir une collaboration ou un …
Vous pensez quoi de Wikiversité ?
mercredi 31 mai 2017 à 17h32 Bonjour, Voilà que je débarque avec beaucoup de curiosité en provenance de la planète fr.wikiversité. On y fait une peu les même choses qu'ici là-bas, et je me demande bien ce que vous pensez de W…