Messages postés par "tunisiano44"

Sujet Date Extrait
principe de développements
mardi 20 juin 2017 à 00h47 pour les principes des développements web sont SOLID , KISS , DRY etc t il y'a beaucoup d'autres principes s'il vous plait il y'a quelqu'un peut m'éxpliquée ces principes merci d'avance
principe de développements
lundi 19 juin 2017 à 10h29 > Salut, > > Il faudrait que tu essaies de spécifier un peu plus ta question et y ajouter un peu de forme. Là, j'avoue ne pas avoir compris ce que tu attends comme réponse. Tu es dans la catégorie…
principe de développements
lundi 19 juin 2017 à 09h54 Bonjour, quelles sont les principes de développments et aussi quelles sont les principes des protocoles ?? merci d'avance
webservices restful
vendredi 16 juin 2017 à 11h46 > Une API REST est effectivement juste CRUD, car elle est basée sur les quatre requêtes HTML "GET", "PUT", "POST" et "DELETE". > > Donc ne t'attends pas à lire plus :P Source:[JuDePom](https://ze…
webservices restful
vendredi 16 juin 2017 à 11h22 Bonjour, les rôles de webservices restful est juste crud (ajouter,supprimer,modification,affichage) où il y'a autre rôles pour webservices restful ?? j'ai prend la formation qui existe en forums z…