Messages postés par "petit_pingouin"

Sujet Date Extrait
Confirmation différence déclaration/définition de variable

Savoir si je ne fais pas fausse route

samedi 23 septembre 2017 à 21h36 Hey fallait tout dire d'un coup ! :lol: Désolé ça va faire plusieurs heures que je cherche des informations sur ce truc, je peux plus comprendre des trucs implicites ^^ En plus tu dis : Cependant,…
Confirmation différence déclaration/définition de variable

Savoir si je ne fais pas fausse route

samedi 23 septembre 2017 à 21h12 Re ! Du coup je suis parti fouiller un peu partout et j'ai compris quelques trucs en plus : - Bon le extern a l'air plus important que n'avait l'air de le dire le K&R la première fois qu'il aborde…
Confirmation différence déclaration/définition de variable

Savoir si je ne fais pas fausse route

samedi 23 septembre 2017 à 19h39 Merci pour ta réponse ! En effet j'ai bien mélangé les pinceaux là... Autant pour les fonctions je comprenais bien le fait de déclarer le prototype et après définir le corps de la fonction mais…
Confirmation différence déclaration/définition de variable

Savoir si je ne fais pas fausse route

samedi 23 septembre 2017 à 15h10 Bonjour tout le monde ! Avant de me faire tirer dessus je tiens à préciser que j'ai fait plusieurs recherches et que ma question n'est pas de savoir la différence entre définition et déclaration de …
Renseignements sur Raspberry PI

Confirmations avant de me lancer

samedi 05 août 2017 à 22h14 Merci à tous pour vos réponses, Pour ce qui concerne le matériel je vais opter pour une Raspberry PI 3 avec une alimentation 5V 3A ainsi qu'une boite de protection en plastique adaptée et un petit s…
Renseignements sur Raspberry PI

Confirmations avant de me lancer

samedi 05 août 2017 à 16h37 Wouah ça c'est de la réponse rapide ! :) Oui pour ce qui est des performances je ne m'attends pas à quelque chose de fulgurant (j'ai même pu lire que la compilation prenait plusieurs dizaines de sec…
Renseignements sur Raspberry PI

Confirmations avant de me lancer

samedi 05 août 2017 à 15h53 Bonjour à tous ! Je vais essayer de faire assez concis pour pas vous prendre trop de temps ^^ J'apprends en ce moment le langage C avec plusieurs livres dont celui de Dennis Ritchie mais le soucis …