Messages postés par "Brfrance"

Sujet Date Extrait
Lixia, hébergeur web gratuit
jeudi 09 novembre 2017 à 18h08 Hello <?php?>, Concernant ta remarque, c'est principalement pour des raisons techniques, notre panel et le site Lixia ne fonctionnant pas du tout de la même manière. Cependant, je note cela pour p…
Lixia, hébergeur web gratuit
samedi 04 novembre 2017 à 13h09 Bonjour à tous, chers zesteurs ;) ! Je viens aujourd'hui vous présenter Lixia, un hébergeur web gratuit :). # Le projet Nous accompagnons tous les créateurs et développeurs en leur proposant un …
CMonCours

Site communautaire de partage de cours et d'exercices

lundi 24 avril 2017 à 17h43 Hello @tleb ;) ! Niveau membres, ça évolue doucement mais sûrement (1 à 2 nouveaux par jour en moyenne, nous avons accueilli notre 450ème inscrit il y a 2 jours). Pour les contenus, l'activité sembl…
CMonCours

Site communautaire de partage de cours et d'exercices

dimanche 23 avril 2017 à 14h13 Bonjour :) ! Un petit Up de ce topic pour vous faire part de quelques nouveautés qui ont récemment vu le jour sur le site : - Nouvelle homepage, plus claire - Changement de l'interface des co…
CMonCours

Site communautaire de partage de cours et d'exercices

lundi 19 septembre 2016 à 20h11 Bonjour à tous, chers zesteurs ;) ! Que de temps depuis le dernier message ... Mais le site n'est pas mort, bien au contraire ^^ ! Depuis la rentrée, une mise à jour a été faite : tout est neuf, e…
CMonCours

Site communautaire de partage de cours et d'exercices

dimanche 27 mars 2016 à 21h34 Bonjour à tous ;-) ! Depuis plusieurs mois, nous travaillons sur une nouvelle version qui va tout changer ... Mais avant de continuer et de terminer le développement, nous aimerions connaître votr…
Prologin 2016
vendredi 01 janvier 2016 à 17h46 Bonsoir ;-) ! C'est ma première participation (je suis en 1eS), et comme @ThuleMalta j'avoue que je bloque vraiment sur l'exercice n°4 tout particulièrement. Est-ce que l'un d'entre vous à une pis…
C-A-Lire

Plateforme communautaire autour de la littérature

mardi 13 octobre 2015 à 08h41 Hello Cirrus Minor ;) ! Merci, et à ma connaissance il y a peu de concurrence dans le domaine, du moins pour e système de "critique communautaire". Les fonctionnalités "uniques" peuvent être ident…
C-A-Lire

Plateforme communautaire autour de la littérature

mardi 06 octobre 2015 à 21h19 Bonsoir ;) ! Il ne reste plus que quelques jours pour poster une critique et participer à notre concours ... Alors postez vite votre critique pour gagner l'un des livres mis en jeu :D ! Plus d'…
C-A-Lire

Plateforme communautaire autour de la littérature

samedi 26 septembre 2015 à 15h41 Salut @Milael ;) ! Merci pour ce compliment :) ! L'objectif est bien évidemment d'intégrer le moins de publicités possibles, mais quelques-unes (comme par exemple l'achat via Amazon intégré, ...) so…
C-A-Lire

Plateforme communautaire autour de la littérature

mardi 15 septembre 2015 à 08h31 ![Image utilisateur](http://www.c-a-lire.fr/img/longue_folio.jpg) Bien le bonjour, chers zesteurs ;) ! Après une rentrée qui s'est passée à merveille aussi bien pour moi que pour le site, je vous…
CMonCours

Site communautaire de partage de cours et d'exercices

lundi 31 août 2015 à 21h13 Salut @albert733 et merci du retour ;) ! - Concernant l'affichage des membres d'honneurs c'est résolu, il s'agissait d'un bug dû à Bootstrap ... - Les liens fonctionnent parfaitement chez moi et …
CMonCours

Site communautaire de partage de cours et d'exercices

dimanche 30 août 2015 à 21h52 [[information]] | Le premier post vient tout juste d'être modifié avec les dernières infos ! Bonjour à tous ! Bientôt la rentrée ... Dans moins de 48h il faudra reprendre le chemin de l'école po…
C-A-Lire

Plateforme communautaire autour de la littérature

dimanche 09 août 2015 à 11h26 @Albert733 : Non ça fonctionnait pour moi, mais j'ai changé la disposition ;) ... @Demendered : Je suis d'accord avec toi sur la majorité des points ... Mais j'hésite encore pour la simple raison …
C-A-Lire

Plateforme communautaire autour de la littérature

vendredi 07 août 2015 à 22h04 > - ajout du nombre de personnes qui ont lu ce livre > - ajout du nombre de personnes qui ont aimé / pas aimé le livre > - classement des livres les plus lus / les plus aimés Source:[albert733](ht…
C-A-Lire

Plateforme communautaire autour de la littérature

jeudi 06 août 2015 à 15h51 Bonjour à tous, Si vous avez suivi l'actualité du site, vous avez peut-être remarqué que C-A-Lire a été repris. Je suis donc en train de le moderniser petit à petit, et vous propose de se retrouve…
CMonCours

Site communautaire de partage de cours et d'exercices

vendredi 15 mai 2015 à 16h07 Bonjour à tous les deux ;) ! Je tiens à m'excuser du délai de réponse, mais la voici après quelques mois ! @Gabbro : La relecture prends pas mal de temps vu le nombre de cours et les effectifs …
Bug avec les bouttons
lundi 04 mai 2015 à 18h50 Arf t'es tombé sur le seul qui n'avait pas lieu d'être, mais même avec un a il ne bouge pas ... :p
Bug avec les bouttons
lundi 04 mai 2015 à 18h27 Salut ! Les ||button|| me paraissaient logiques à la base puisqu'il s'agit de l'appel d'une autre page via AJAX. Et je viens de changer en mettant des liens avec les classes : aucun changement niv…
Bug avec les bouttons
lundi 04 mai 2015 à 10h05 Bonjour ! J'utilise Bootstrap sur mon site internet, [CMonCours](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/939/cmoncours/), depuis quelques temps, et quelques utilisateurs me disent rencontrer des pr…
CMonCours

Site communautaire de partage de cours et d'exercices

mercredi 22 avril 2015 à 10h01 Bonjour :) ! **@mattis25** : Merci beaucoup ! **@SeeoX** : Pour tout te dire, ce n'est qu'une question d'habitude (j'ai toujours pris des domaines en .com), mais nous prévoyons de réserver d'au…