Messages postés par "Nostalgique"

4 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
HTML5 Live stream
dimanche 13 novembre 2022 à 21h13 Merci pour vos réponses L'idée de mettre en RAM les segments HLS me semble une très bonne idée :) J'ai réalisé quelques essais et je peux y stocker environ 2min de vidéo en full HD, ce qui est la…
HTML5 Live stream
samedi 12 novembre 2022 à 23h22 Bonsoir, Après quelques heures de recherches, je viens demander votre aide svp :D J'ai une caméra (imaginons une raspberry par exemple) dont je cherche à afficher le stream vidéo sur une page …
HLS Live Stream
dimanche 24 avril 2022 à 18h19 Après un tour dans les sources de Roverr/rtsp-stream ([lien vers le fichier intéressant](https://github.com/Roverr/rtsp-stream/blob/90c858bb23566bd869ac8f3c88bfd382d1577081/core/streaming/processor.g…
HLS Live Stream
dimanche 24 avril 2022 à 00h12 Bonsoir, J'ai vu passer quelques topics sur le HLS et avec un peu de chance il y aura peut-être des connaisseurs dans les parages :-° Je cherche à streamer un flux RTSP via du HLS en ne conse…
Conseils casque audio pour le travail
jeudi 24 mars 2022 à 23h43 Je rejoins ache, je pense également qu'il s'agit d'une limitation du Bluetooth. Comme tu le soulignais, utiliser un mixeur pour fusionner tes deux sources en une seule me semble une bonne idée. Je…
Angular - Librairie JS externe
vendredi 11 mars 2022 à 23h36 Merci pour ce lien qui est en effet très intéressant ! Le post montre bien que c'est pas simple :lol: À défaut d'avoir trouvé mieux comme solution, je crois que je vais abandonner et utiliser cel…
Angular - Librairie JS externe
mercredi 09 mars 2022 à 13h33 Merci Nek pour ta réponse ! Ma question ne porte pas spécifiquement sur Chessboard (c'était un exemple) mais plutôt sur l'intégration d'un script externe avec Angular. Ici, mon problème majeur …
Angular - Librairie JS externe
mardi 08 mars 2022 à 20h41 Bonsoir, Je crois (enfin j'en suis sûr :D ) que j'ai quelques lacunes en JavaScript/TypeScript... Je vous explique ce qui m'a rendu dingue aujourd'hui : Je développe un projet web avec Angu…
Passerelle SMS Android
lundi 06 décembre 2021 à 22h19 > Parmi les pistes, j'ai pensé à ADB, mais à priori impossible d'envoyer des SMS via ce biais ? Source:[Rowin](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/15895/passerelle-sms-android/?page=1#p239386) …
Profiter de l'Open Banking en tant que développeur
lundi 29 novembre 2021 à 19h09 Cela semble pourtant possible ! "When signing up on Nordigen's Open Banking Portal you will be required to provide details on your company or **about yourself in case you intend to use our service…
Profiter de l'Open Banking en tant que développeur
lundi 29 novembre 2021 à 13h41 > L'ouverture des API AIS et PIS en lien avec la DSP2 est réservée aux banques et autres fintechs. C'est pour ça que tu ne trouves pas d'offres pour les particuliers. Source:[Fumble](https://zestede…
Profiter de l'Open Banking en tant que développeur
vendredi 26 novembre 2021 à 00h34 Bonsoir, J'ai découvert récemment le mouvement de l'Open Banking. Pour faire simple, c'est le fait "d'ouvrir leurs APIs" aux développeurs. Par exemple en tant que développeur, je dois être en m…
achat pc portable étudiant Dev

pc portable étudiant

lundi 22 novembre 2021 à 18h37 Bonsoir, Est-ce que tu as des connaissances sur les caractéristiques physiques des ordinateurs (RAM, CPU etc) ?
PHP et Machine Learning
jeudi 18 novembre 2021 à 17h33 Salut ! 1. Il est tout à fait possible de faire tourner un script PHP qui ne soit pas dans un projet web... 2. Tu peux exécuter une tâche PHP de façon "asynchrone" avec des astuces comme [Symfony…
Créer un questionnaire avec envoi des réponses au fur et à mesure
lundi 11 octobre 2021 à 09h35 Merci pour ta réponse @melepe Je n'ai malheureusement pas assez de sondés pour me permettre de montrer qu'une partie des questions à chacun... Je vais regarder du côté de Qualtrics alors !
Créer un questionnaire avec envoi des réponses au fur et à mesure
mercredi 06 octobre 2021 à 12h24 Bonjour :) Je souhaite réaliser un questionnaire assez long avec des questions ouvertes. Naturellement je me suis tourné vers Google Forms (encore Google malheureusement... ). Le problème, c'es…
Review plugin wordpress
vendredi 21 mai 2021 à 13h50 > Si tu le fais, tu profiteras du plugin mais rien de fou > > Il n'est pas connecté à la base de donnée du wordpress .. il faut renseigner deux wordpress dans ta requête (la bdd de deux wordpress …
QueryGraph : Outil de création de requête à partir d’un graphe
dimanche 16 mai 2021 à 22h11 Salut @shevek, J'ai découvert récemment le web sémantique et je dois dire que ton projet est génial ! Très pratique pour un débutant comme moi ! Si ce n'est pas indiscret, qu'est-ce qui te pous…
Des idées de tuto pour utiliser Makefile ?
dimanche 09 mai 2021 à 09h42 Celui-ci est assez complet également https://makefiletutorial.com/
Alternative Excel pour le web
mardi 27 avril 2021 à 17h17 > Difficile d'avoir un outil sur mesure sans mettre les mais dans le cambouis… > > Il existe bien des outils libres de facturation voire des ERP complets, faut voir si ça pourrait répondre à tes b…
Alternative Excel pour le web
lundi 26 avril 2021 à 15h06 > Tu cherches à faire quoi exactement avec cet outil ? Source:[viki53](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/15277/alternative-excel-pour-le-web/?page=1#p233659) Pas mal de choses différentes m…