Messages postés par "aero15"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
[Atelier] [JavaScript] Un système de particule avec p5Js

Des feux d'artifices pour fêter l'arrivée des grandes vacances !

jeudi 06 juin 2019 à 09h13 Salut ! Moi aussi je participe, [c'est par ici](https://editor.p5js.org/aero15/sketches/Hce0tWFlG). J'ai eu du mal à être original, mais je suis satisfait du rendu, ça me plait bien ^^. Merci @Mohack…
être notifié d'un like reçu
jeudi 23 mai 2019 à 16h44 Je suis d'accord pour cette suggestion, mais dans ce cas, qu'en est-il du le bouton ~~unlike~~ "**Ce n'est pas utile**" (-1). Parce que l'effet pervers serait que celui qui a reçu des -1 finisse par …
Charitab - Une startpage caritative

Faites une donation à chaque nouvel onglet

mardi 21 mai 2019 à 10h39 Y'a pas de soucis ^^ , concentre toi sur tes études et bonne chance pour les exams. En tous cas, je suis curieux de savoir ce que tu prévois pour Charitab.
Icone de la barre de recherche dans la biliothèque
jeudi 16 mai 2019 à 15h25 De rien :) !
Icone de la barre de recherche dans la biliothèque
jeudi 16 mai 2019 à 15h04 Salut les agrûmes ! J'ai remarqué un truc sur [la page de la biblio](https://zestedesavoir.com/bibliotheque/). L'icône dans la barre de recherche est le pouce vert (+1) alors que sur la page d'ac…
Thème sombre pour Zeste de Savoir
mardi 14 mai 2019 à 14h06 Tu peux le modifier le thème sur ton PC directement et rajouter ces lignes de code qui rends la couleur bleue à la barre d'en-tête (header) : ```css .header-container header {background-color: #084…
Erreur avec value
lundi 06 mai 2019 à 15h15 Il n'y a pas qu'a cet endroit ou tu as oublié de rajouté *.value*. Au début de ta fonction ajouterLien(), tu as un test sur la variable *urlElt* à la ligne 120 et une affectation ligne 121 : ```js …
Erreur avec value
lundi 06 mai 2019 à 13h46 Salut, je crois avoir trouvé l'origine de ton problème :p Dans ta fonction ajouterLien() *ligne 118*, tu compare et remplace **le contenu de la variable urlElt** qui est tout simplement **un objet…
Espace entre bordure et image.
dimanche 28 avril 2019 à 06h24 Essaie en rajoutant ceci ;) ```css #image {font-size: 0;} ```
Charitab - Une startpage caritative

Faites une donation à chaque nouvel onglet

vendredi 19 avril 2019 à 13h19 En me déconnectant/reconnect, les crédits sont affichés, mais que je fait nouvel onglets, les crédits n'y sont plus sur Firefox. Je te poste le contenu de ma console en privée. EDIT : Sous Firefox…
Charitab - Une startpage caritative

Faites une donation à chaque nouvel onglet

vendredi 19 avril 2019 à 11h58 Super une mise à jour !!! Mise à jour... Euh.. :euh: : ![Charitab2](/media/galleries/897/5eaa380e-29fc-4f3a-97a4-96cf952ff10f.png) Oh my god, le problème du "null" est toujours là. Firefox m'in…
Les pages web d'aujourd'hui, c'est triste
mardi 16 avril 2019 à 10h32 Personnellement, je ne suis pas contre ce genre de page, au contraire j'apprécie mais uniquement quand c'est bien fait :p . Après ce que je déteste, c'est quand une page attends que tu scroll pour s'…
Responsive Mosaique
vendredi 29 mars 2019 à 15h07 Il n'y a pas d'image dans ces bouts de code. Tout ce que l'on voit, c'est des `<div>`, `<span>` et un `<iframe>`.
Charitab - Une startpage caritative

Faites une donation à chaque nouvel onglet

vendredi 29 mars 2019 à 11h32 Pas de problème, étant donné que tu as résolu le problème du "null". Par contre, tu indique que c'est sur Github :euh: j'ai pas vu de lien. Le repo est en public, privé ou local ? Et sous quel licenc…
Charitab - Une startpage caritative

Faites une donation à chaque nouvel onglet

jeudi 21 mars 2019 à 09h49 Argh ! J'ai compris, ce n'est pas un forcement un bug. J'ai cliqué sur une de ces icônes et je me suis rendu compte que c'est mes fichiers de dev type "index.html" dans lesquels j'ai omit volontairem…
Charitab - Une startpage caritative

Faites une donation à chaque nouvel onglet

mercredi 20 mars 2019 à 11h11 Salut :) j'aime bien l'objectif du projet. J'ai testé sous Vivaldi mais pas réussi à l'afficher, j'ai toujours le "Speed Dial" de Vivaldi. Sous Firefox, je n'ai pas eu le résultat escompté (Firefox 6…
Doosearch

Votre nouvelle page d'accueil

dimanche 10 mars 2019 à 08h10 Bouh, ça fais longtemps que j'ai rien posté ici (j'avais oublié l’existence de ce sujet ici). Histoire de dépoussiérer un peu cette page, je fais le point tout de suite avec vous les agrumes. Je dois…
Ho ho ho activation du thème de Noël !

Édition 2018

vendredi 21 décembre 2018 à 15h44 Salut à tous ! J'ai quand même une question. Pourquoi ce n'est pas automatisé ?
[C++] nxi - navigateur générique
lundi 26 novembre 2018 à 13h57 Je trouve le projet très intéressant mais une chose m'intrigue. A quoi sert la liste déroulante "auto" sur la barre d'outil ?
Besoin d'avis sur la page d'accueil d'une galerie d'images
lundi 15 octobre 2018 à 20h02 Ah bon ! o_O J'avais pas remarqué qu'il y en avais 2. Eh bein du coup, j'imagine que tu finira par virer un des deux (sans doute celle du haut, j'imagine) pour faire place aux liens vers les autres p…
Besoin d'avis sur la page d'accueil d'une galerie d'images
lundi 15 octobre 2018 à 08h48 Pour ma part, j'ai juste une petite remarque. Imagine que tu dois afficher plus d'images, genre 50 images :waw: par exemple, les catégories seront moins visible vu qu'ils seront qu'en bas de page (vo…