Messages postés par "ArilesDjenaoussine"

Sujet Date Extrait
matplotlib.pyplot.plot : TypeError: 'tuple' object is not callable
jeudi 26 octobre 2017 à 22h07 Bon eh bien... je n'ai pas vraiment compris... mais dans le fichier matplotlib y avait des fichiers *****.py et j'ai cherché s'il y en avait un qui se nommait "plot.py" et je l'ai effectivement trouv…
matplotlib.pyplot.plot : TypeError: 'tuple' object is not callable
jeudi 26 octobre 2017 à 21h21 Bonsoir, Oui je l'utilise plus comme un package en fait :P [Voici une capture des packages matplotlib installé sur mon PC à première vue](http://www.cjoint.com/c/GJAtrtvkwbK) Je ne sais pas …
matplotlib.pyplot.plot : TypeError: 'tuple' object is not callable
jeudi 26 octobre 2017 à 06h03 PS : J'ai aussi installé les modules scipy matplotlib matplolib.pyplot et numpy par l'invite de commande dans le dossier Scripts de Python :) "pip install (le module)"
matplotlib.pyplot.plot : TypeError: 'tuple' object is not callable
jeudi 26 octobre 2017 à 00h46 Salut! D'abord je tiens à te remercier pour ta réponse!! :D Ensuite je comprends pas trop ce que tu veux dire par la ^^' J'ai oublié de préciser que je suis sur Windows!! Je travaille sur une…
matplotlib.pyplot.plot : TypeError: 'tuple' object is not callable
jeudi 26 octobre 2017 à 00h26 Bonsoir, J'ai eu un TP hier qui au début consistait à afficher la courbe de sin(x). J'ai donc programmé la fonction suivante : ```html import matplotlib.pyplot as plt import numpy as np xpt = …