Messages postés par "Cyrusse"

Sujet Date Extrait
Cube 3*3*3 Arduino
lundi 15 décembre 2014 à 19h25 Je n'ai qu'une pile de 9V sur moi ^^ Peux tu me dire quelle resistance prendre ducous ? Ou m'expliquer quelle resistance prendre en fonction des V de la pile stp ? Merci encore
Cube 3*3*3 Arduino
dimanche 14 décembre 2014 à 18h16 Bonjour/Bonsoir, j'ai décidé il y a de cela quelque temps de fabriquer mon Cube Led 333 et de faire des animations avec ces LED grâce a arduino. J'avais mis ce projet en suspens mais la je m'y suis r…
Problème Arduino moteur marche avant/arrière
jeudi 07 août 2014 à 15h47 Tous marche très bien , merci de votre aide !
Problème Arduino moteur marche avant/arrière
jeudi 07 août 2014 à 14h29 Je me disais que j'avais oublié quelque chose :p Désoler je débute ^^
Problème Arduino moteur marche avant/arrière
jeudi 07 août 2014 à 14h25 Oui mais a quoi servent ces lignes alors ? :) Je penssais que je pouvais faire marche avant et marche arrière avec le potentiomètre. ```c //les broches de signal pour le sens de rotation const i…
Problème Arduino moteur marche avant/arrière
jeudi 07 août 2014 à 13h18 ```c //la PWM pour la vitesse const int enable = 3; //les broches de signal pour le sens de rotation const int in1 = 2; const int in2 = 4; //une entrée analogique (A0) pour régler la vitesse…
Problème Arduino moteur marche avant/arrière
jeudi 07 août 2014 à 12h55 Merci beaucoup ! Le problème est régler mais le potentiomètre ne permet que de faire varier la vitesse du moteur. Si je le tourne vers la droite le moteur accélère et vers la gauche le moteur ralenti…
Problème Arduino moteur marche avant/arrière
mercredi 06 août 2014 à 23h45 Bonjour , je créer cet article car je travaille sur un "projet" arduino. En effet, j'ai voulu faire un montage qui permettrait a mon moteur de faire marche avant marche arrière et de faire varier la …