Messages postés par "Falquiero"

Sujet Date Extrait
Boot Impossible
jeudi 14 décembre 2017 à 21h00 J'ai 6 ports sata. J'ai essayé chacune d'entre elles et à un moment ça a fini par fonctionner. Le système boot correctement sur le windows installé sur ledit disque et je peux booter en live (chose q…
Boot Impossible
jeudi 14 décembre 2017 à 20h39 Salut à vous deux. Merci pour vos réponse. J'ai trouvé d'où venait le soucis. J'aurais branché le disque dur contenant windows sur une "mauvaise prise" sata, une question de AHCI/IDE d'après ce qu…
Boot Impossible
mercredi 13 décembre 2017 à 21h36 Salut. J'ai récupéré un PC d'un ami. Il a trouvé mieux et l'avait oublié au fond de sa chambre. Il marchait bien la dernière fois qu'il l'a allumé (1 mois). Je l'ai ramené chez moi, tout demonté,…
Sécuriser un accès socket ?
jeudi 30 novembre 2017 à 13h31 Effectivement je peux supprimer le code de connexion ça peut être pas mal. Pour la traceroute ça semble plus compliqué car je lance le service tor pour accéder à mes serveurs :D Merci en tout c…
Sécuriser un accès socket ?
jeudi 30 novembre 2017 à 11h35 > Pas possible. Si tu veux arriver à tel résultat, il te faut une authentification de tes utilisateurs. Donc il faut que tu leur délivres un moyen de s'authentifier, par exemple en créant un compte c…
Sécuriser un accès socket ?
jeudi 30 novembre 2017 à 10h31 > > En fait je voudrais qu’il ne soit pas possible de recréer un programme via reverse-engineering qui puisse légalement se connecter au serveur (autre que le miens). > > Je suis une quiche en dro…
Sécuriser un accès socket ?
jeudi 30 novembre 2017 à 10h05 Salut, Oui en TCP, tout ce qu'il y a de plus standard. Je voudrais que mon binaire client soit le seul à pouvoir se connecter au serveur. En fait je voudrais qu'il ne soit pas possible de recréer …
Sécuriser un accès socket ?
jeudi 30 novembre 2017 à 09h33 Salut, Je fais tourner un process sur des clients. Au démarrage de celui-ci, le process doit se connecter à mon serveur via un socket, pour que le serveur l'enregistre dans une base de donnée.…
Chronogramme Bascule JK avec entrée asynchrone
jeudi 23 novembre 2017 à 13h02 Ha ok je croyais connaître ton école vu que je reconnais les polycopiés et "tutelnet" ainsi que l'enic. T'es pas à telecom ? :D
Chronogramme Bascule JK avec entrée asynchrone
mercredi 22 novembre 2017 à 15h01 C'est Ardouin ou Bernard le prof du module ? :D