Messages postés par "JP"

Sujet Date Extrait
La disparition du forum de OpenClassroom
dimanche 02 décembre 2018 à 02h30 Il y a plusieurs années déjà, le Site Du Zéro a décidé de consacrer plus d'efforts sur des cours officiels et des remises de diplômes. Ce changement a déplu à la communauté qui a ensuite migré pour l…
[Site Web] Tchat sécurisé neol.io

Besoin de testeurs/testeuses :)

dimanche 19 août 2018 à 06h57 J'ai deux questions par-rapport à ton projet: Tout d'abord, va t-il y avoir une manière d'avoir un salon privé accessible seulement avec un mot de passe? Ensuite, y a-t-il une raison pour la contr…
Sparticles

Platformer avec des particules !

dimanche 19 août 2018 à 06h48 Félicitations!
App Mobile : ChoiceVersial

L'app des sujets controversés

lundi 09 juillet 2018 à 21h32 L'application n'est pas encore disponible, elle manque cruellement de sujets de controverse et il faut que je travaille la base de donnée. Par-contre, je suis assez confiant en disant qu'elle sera di…
ZONNY - Projet arrêté
lundi 09 juillet 2018 à 16h30 L'application est-elle fonctionnelle à ce jour? C'est peut-être un peu con, mais est-ce que toutes les mécaniques principales sont opérationnelles et utilisables?
App Mobile : ChoiceVersial

L'app des sujets controversés

lundi 09 juillet 2018 à 00h19 > Pour le logo insère cela plutôt : > > `![Logo](https://i.imgur.com/uhLV8Uk.png)` Source:[<?php?>](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/10935/app-mobile-choiceversial/?page=1#p183032) Mer…
App Mobile : ChoiceVersial

L'app des sujets controversés

mercredi 04 juillet 2018 à 03h53 ![Logo](https://i.imgur.com/imDYGbV.png) #### Bonjour les Zestes de Savoiriens, dans ce post, je vais vous présenter un projet sur lequel je travail depuis à peine un mois, mais qui me semble in…
Protocole UDP avec un ESP8266

Projet complété

mercredi 03 janvier 2018 à 21h03 Si tu t'amuses à donner ton mot de passe wifi à des passants dans la rue, non. En fait, pas pour l'instant, car je compte bien ajouter une sécurité au ESP éventuellement. D'ailleurs, je vais bient…
Protocole UDP avec un ESP8266

Projet complété

mercredi 03 janvier 2018 à 17h28 Mon projet est pensé pour fonctionner en local et recevra donc toutes les requêtes via un serveur connecté au réseau. Que ce soit un RasperryPie ou un véritable serveur, il sera nécessaire d'en avoir…
Informatiks

Un forum axé sur l'informatique

mercredi 03 janvier 2018 à 07h12 Certes c'est la communauté qui fais si un forum est bon ou non, mais y il faut que celui-ci est quelque chose de différent, invitant. Tu ne réunira pas une communauté en claquant des doigts :magicien…
Protocole UDP avec un ESP8266

Projet complété

dimanche 31 décembre 2017 à 23h08 Bonjour! Ce que je vous présente aujourd'hui est une réalisation plus qu'un projet. Il est nécessaire d'avoir un ESP8266 pour trouver une utilité à mon code. Le projet sera en download libre sur G…
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

vendredi 29 décembre 2017 à 18h46 C'est le pire moment pour baisser les bras, vous devez persévérer. C'est peut-être plus simple à dire qu'à faire, mais il ne suffit que de faire du bruit, toucher un public cible. Vous pourriez simpl…
ZONNY - Projet arrêté
vendredi 29 décembre 2017 à 05h58 Beau travail! Je ne commenterai pas ce qui est technique, mais plutôt l'idée en générale: D'abord vous avez découvert une perle, étant plutôt jeune je comprend tout de suite l'intérêt du projet…
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

vendredi 29 décembre 2017 à 05h23 Je viens tout juste de prendre connaissance de votre projet et je me suis posé quelques questions techniques: Vous utilisez quoi pour le multijoueur: Unet, Photon? Payez-vous pour Unity? Ne …
Browthon : Navigateur Web en Python

Navigateur Web en Python

vendredi 29 décembre 2017 à 05h09 Il serait plus pratique pour moi d'avoir la possibilité de l'utiliser sous Windows, mais je vais définitivement l'essayer sur Ubuntu. Je trouve cela intéressant de faire un navigateur en Python puisq…
Gestionnaire et lecteur de BD/Comics
dimanche 03 décembre 2017 à 18h21 Super projet! N'étant pas un grand consommateur de BD, je n'y vois pas d'intérêt pour moi-même, mais la demande est clairement présente et le neuvième art est plus populaire que jamais! Ton projet e…
[Site Web] Report A Cheater
dimanche 03 décembre 2017 à 18h05 Bonjour! Je suis un jeune québecois passionné par l'informatique, j'ai créé ce thread pour vous présenter mon premier 'vrai' projet. Comme tout développeur débutant, j'ai commencé par faire de pet…